Addictives - Luv·Ana Scott·Service Presse

Sensual Stepbrother de Ana Scott

Résumé :

 

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

 

116157713_1241540706204704_5955184371113001339_n

 

Victoire est une jeune femme qui vit une relation conflictuelle avec sa mère, elle ressent pour sa génitrice une certaine rancœur car elle sait que cette dernière n’avait pas désiré cette grossesse et en un sens elle lui a fait ressentir ce non désir.

Durant le diner avec ses deux sœurs et sa mère, elle apprend que cette dernière a rencontré un homme et a accepté de devenir sa femme, mais alors qu’elle est sur le point de rencontrer son futur beau-père, elle ressent un certain malaise, un malaise qui la pousse à quitter la table précipitamment, au point de percuter dans sa fuite un homme au physique plus qu’avantageux.

Se sentant prise au piège entre cette attraction et son besoin de fuir ce restaurant elle va devoir faire un choix et lorsqu’elle s’élance à travers la rue pour échapper à ce sentiment qui lui étreint le cœur, elle est vite rattrapé par son bel inconnu qui va à travers un baiser lui faire ressentir ce qu’aucun autre n’avait jusqu’ici réussi, malgré cette attraction plus qu’évidente, elle refusera de succomber à son désir et laissera le bel inconnu dan l’incompréhension la plus totale.

Quelques jours plus tard, elle embarque dans l’avion du futur mari de sa mère pour faire la connaissance de ce dernier et de ses trois fils, quelle sera sa surprise quand elle constatera que le fils cadet, Parîs, n’est autre que celui qui l’a déstabilisé par son baiser. Mais alors qu’elle se dit que vu qu’il sera son futur frère par alliance, Vic ne peut et ne veut succomber à son désir, ce ne sera pas le cas de ce Grec qui fera tout pour faire plier sa belle, même si pour ça il devra user de tous les stratagèmes.

En effet, Parîs voit en l’arrivée de sa future sœur, Vic, un signe de pouvoir finir ce qui avait commencé dans le métro parisien, ce baiser échangé lui avait laissé un goût de trop peu sur les lèvres. C’est un homme déterminé et quand il veut une chose, il fait tout pour l’avoir, et ici sa proie est cette tornade aux cheveux bleus, cette femme qui le fait bouillir de l’intérieur. Même si les convenances voudraient qu’entre eux il ne se passe rien, pour le jeune homme le fait du mariage futur de leurs parents ne sera pas un frein à ses envies de la faire sienne.

Va se lancer une lutte acharnée pour Victoire qui est écartelée entre son envie de ne pas décevoir sa mère et ses sentiments grandissants envers son beau grec.

Arrivera-t-elle à rester de marbre face à l’acharnement de Parîs ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Victoire et sa détermination à combattre ce qui brûle en elle, elle a malgré son jeune âge une maturité sans pareille et une force de caractère très intense. Elle va devoir faire preuve de courage pour aller aux devants des avances de son futur frère.

Parîs est quant à lui un homme un vrai, malgré ses défauts, il est beau, arrogant, déterminé et ne lâche rien, tel une tête chercheuse quand son objectif est fixé il ne s’arrêtera son chemin son atteindre son but.

On se dit enfin un qui ne va pas utiliser les pires stratagèmes pour obtenir ce qu’il désire, il va travailler la jeune femme au point de la faire ployer.

Mais à vouloir forcer les choses, ne fera-t-il pas plutôt éloigner la jeune femme de lui ?

L’alternance des  points de vus nous permet de mieux comprendre nos deux personnages, c’est toujours agréable de connaitre les deux versions, les sentiments de l’un et l’autre pour appréhender leurs envies et ressentir au mieux leurs troubles et leurs sentiments.

On a ici une délicieuse histoire avec un goût d’interdit qui met ce petit piquant qu’on aime tant.

Les personnages secondaires sont tout autant intriguant, entre Blanche, la sœur qui cache quelque chose selon Victoire, Dante le frère en pleine séparation et père d’un petit garçon, et Amos l’acteur au cœur brisé, je sens que de nouvelles histoires, des spin-off pourraient voir le jour et j’en serais ravie de les découvrir.

La plume de l’auteure est toujours autant appréciable, il n’y pas de fausse note pour ma part, j’ai complètement été subjugué par cette histoire et par les émotions dans lesquelles elle nous plonge.

Citation :

« Vic n’est pas seulement la cause de l’addiction, elle en est également la source. Celle à laquelle je veux pouvoir m’abreuver. Et je suis conscient, là, tout de suite, avec une extrême lucidité, que je ne serais pas capable de lutter, contre ce qu’elle me procure. »

 

  • Nombre de pages : 337

  • Éditeur : Addictives – Luv

  • Prix Ebook : 4,99 euros

  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire