Évidence Editions·Collection Enaé·Sarah West·Service Presse

A cœur et à sang de Sarah West

Résumé :

J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre.
Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais que c’était un prince sur son cheval blanc, mais j’ai vite déchanté. Il m’a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m’a obligée à coucher avec d’autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J’ai des cicatrices partout, me rappelant l’enfer qu’il m’a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d’autres tortures inimaginables.

Un jour, lors d’une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m’a trouvée, il s’appelle Enzo, c’est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer. Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?

Ma condition actuelle n’est-elle pas tolérable tout compte fait ?

Logan est un homme qui obtient toujours ce qu’il veut et ce qu’il veut c’est Camille, cette jeune femme qui lui inspire tant de désirs. Mais un obstacle l’en empêche : son âge.

Heureusement pour lui le jour de ses 18 ans est proche, un jour où son plan va pouvoir se mettre en place.

« Je le trouve sublime, mais il n’y a pas que sa beauté qui m’attire chez lui, il y a aussi son côté sombre. Ce côté ténébreux que je remarque dans ses yeux. Cette autorité naturelle qui transparaît de chaque pore de sa peau. Il émet des ondes de mâle alpha et ça m’excite au plus haut point. Oui, je sais, je suis pathétique d’être excitée par mon prof. C’est tellement cliché ! »

Alors oui ce prof est sexy, il ne se laisse pas charmer par toutes ses élèves qui lui font du gringue, mais ce que Camille voit dans son regard elle va vite comprendre que c’est encore plus sombre qu’elle le pensait.

En effet, alors qu’elle sort avec sa meilleure amie Maya pour fêter enfin sa majorité, Camille va avoir la surprise de tomber sur son prof M.Lodge, et le voir ou plutôt l’entendre lui proposer de finir la soirée avec lui.

Cette apparition est-elle due à l’alcool ou son professeur serait-il prêt à braver les interdits ?

Pour Camille il est impensable qu’un tel homme puisse s’intéresser à une fille comme elle, outre son physique plus qu’alléchant il renferme en lui une aura des plus sombres qui attire la jeune femme.

Et ce côté sombre, elle va vite le découvrir, elle qui pensait vivre une merveilleuse première fois, va vite déchanter quand Logan lui fera apercevoir son vrai visage. Ce dernier va vouloir tout régenter dans la vie de Camille, plus questions de la perdre de vu, du moment qu’il a plongé en elle, il lui sera impossible de s’éloigner d’elle, même si pour ça il devra lui imposer ses choix et désirs.

« Tu es à moi, rien qu’à moi. »

&

« C’est moi qui commande ici, pas toi. »

Logan est un homme aux tendances psychopathiques, il sait que ce qu’il fait est mal mais il s’en moque et en prend plaisir, ce qui lui importe c’est ses propres désirs.

Même si le mal fait partie de sa vie, ne serait-il pas judicieux pour lui de mettre de la douceur dans ses actes pour amadouer le fruit de ses fantasmes ?

On découvre de lui ce qui a fait ce qu’il est aujourd’hui, mais le passé excuse-t-il tous les actes malveillants qu’il commet ?

Je vous avoue que cette lecture st troublante (mais dans le bon sens), en effet, on a ici un homme qui n’obéit à  aucunes règles de la société. Un homme froid et manipulateur un qui prend et jette à ses convenances.

Les premiers chapitres m’ont fait énormément hurler ‘bon intérieurement) car les agissements de Logan sont inadmissibles, le chapitre sur son passé est très sombre je trouve et la résignation de Camille m’a fait mal au cœur, par amour elle se sacrifie.

Combien d’entre nous en serait capable ?

« J’ai bien compris que si je fais tout ce qu’il me dit, il me frappera moins. C’est ce que je vais faire, je vais devenir sa parfaite petite soumise et faire ce qu’il me dit, en attendant que je trouve une solution pour me sauver de cette situation. »

Alors je ne m’attendais aucunement à ce rebondissement, alors oui je me suis douté que quelque chose allait changer pour Camille avec l’apparition d’Enzo mais au grand jamais je ne pensais que ça partirait dans cette direction. L’auteure a créé un rebondissement du tonnerre, une sorte de l’expression : « Le phœnix renait de ses cendres. ». Je dirais en plus que pas des moindres.

Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même mais je suis certaine que si vous recherchez les frissons, la peur et la colère vous allez aimer cette histoire.

  • Nombre de pages : 389
  • Éditeur : Évidence Editions – Collection Enaé
  • Prix Ebook : 7,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 20,00 euros
  • Lien achat broché : ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s