Autoédité·Effie Holly·Ryanne Kelyn·Service Presse

Love me Only Saison 1 de Effie Holly et Ryanne Kelyn

Résumé :

Harry Stone. 28 ans. Gay. Plutôt pas mal. Fan de rock 70’s. Déjà pris.

Ma vie était parfaite et sous contrôle. J’ai tout fait pour : j’ai monté ma propre boîte, j’habite un superbe appart’, j’ai un groupe de potes géniaux et le mec idéal. Mais après trois ans de relation avec David, la passion s’est estompée. Sa solution ? Inviter un mec dans notre lit.
Rapidement, ce qui n’était qu’un coup d’un soir est devenu aussi régulier que le programme télévisé. Noam est tout mon contraire, fougueux, spontané, déstabilisant, et s’est imposé dans notre couple sans que je le voie venir. David, lui, en est accro et ne peut plus s’en passer. Alors quand il me propose de l’accueillir chez nous, quel choix me reste-t-il ? Le partager avec ce mec irrésistible quitte à me perdre ? Ou renoncer à tout ce qu’on a construit ?

Etre en couple c’est faire des sacrifices mais parfois un élément extérieur peut révéler ce qui vous manque et vous faire réfléchir sur votre situation, c’est ce que va éprouver Harry, une fois l’arrivée de Noam dans sa vie.

En couple depuis trois ans, Harry voit bien que son couple s’essouffle un peu, mais il ne pensait pas que son petit-ami David, ce beau et dominant médecin allez proposer une telle alternative pour redonner un nouveau souffle à leur couple.

Donc le voilà qui accepter que Noam, ce prof au physique avantageux et à l’attitude désinvolte, emménage avec eux, une nouvelle organisation, un nouveau type de relation mais arrivera-t-il à lui laisser une place autre que dans son lit ?

Pour lui cet homme le déstabilise, il est avenant, un peu envahissant du point de vue d’Harry, les règles sont pourtant clair, ils vivent à trois, ils passent du temps ensemble et que ce soit tous les trois ou juste à deux.

Voir celui qu’il aime en désirer un autre et surtout le voir le délaisser est un déchirement pour lui mais pour David il est prêt à faire des efforts et à faire connaissance avec son deuxième partenaire.

« Déboussolé, je jette un regard à David. Il sourit, fier de lui, ou de moi. Pis il se lève et va voler un premier baiser à notre invité. Ça me foudroie. C’est douloureux, mais cette douleur indescriptible se mêle à l’agréable. »

Noam est un jeune prof qui profite de son célibat, il aime sa vie tel qu’elle est mais à force d’entendre les reproches de son entourage concernant son absence de sérieux, il va prendre une décision qui sera vu aux yeux de tous : ahurissante.

Il va emménager avec un couple, il va s’immiscer dans leur quotidien, essayé de trouver sa place, même si il s’entend bien avec David, c’est tout autre avec Harry qui garde une certaine réserve envers lui.

Il fera en sorte de se mettre ne quatre pour l’amadouer et à force de fréquentations à deux (car oui David travaille beaucoup), ils vont de plus en plus s’apprécier et se trouver même des affinités qu’ils ne pensaient pas possible.

J’ai vraiment et apprécié cette lecture car on apprend ici que dans un couple rien n’est acquis, qu’il faut faire des concessions mais sans se perdre soit même.

Les plumes des auteures sont fluides, elles arrivent à nous happer dans leur monde, dans la vie de leurs personnages. Un M/M/M qui relève tous les critères que j’adore dans ce genre de lecture, de l’humour, de la sincérité, de l’amusement, de la désinhibition et surtout de la remise en question.

Il me tarde de découvre les saisons suivantes et notamment la prochaine.

  • Nombre de pages : 384
  • Prix Ebook : 2,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 15,99 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire