Autoédité·Laurie Eschard·Non classé·Service Presse

Love Heal: Saga Love T3 de Laurie Eschard

94884344_1298898283834279_3884394626097872896_n

 

Résumé :

 

LOVE HEAL – TOME 3 DE LA SAGA LOVE

À la suite d’une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, sur un coup de tête, il accepte de s’engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d’avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l’aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ce sera pour lui le début d’une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s’obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament jovial, c’est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l’a pas vraiment gâtée…

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l’alchimie opère aussitôt. Et s’ils avaient besoin l’un de l’autre pour guérir ?

***

Tome 1 : Love Naked
Tome 2 : Love Temptation

 

Mon avis :

 

Luke Davis est au plus bas depuis sa séparation d’avec Mary, celle qui a piétiné son cœur. Pour lui c’est difficile de voir les autres être heureux, je pense qu’on est tous pareil après une rupture, on ne comprend pas pourquoi les autres ont droit au bonheur et pas nous.

Mais heureusement pour le jeune homme il est bien entouré entre ses amis et sa famille, qui eux sont là pour le soutenir.

Il va s’engager pour partir en mission en Namibie pour aider les plus démunis. Ce voyage imprévu est pour lui une façon de mettre de la distance entre lui et son ex, celle qui l’a tragi et qui n’est pas prête à le laisser tranquille.

On fera un bond dans le temps jusqu’à presque la fin de sa mission, onze mois plus tard, Luke doit se préparer à quitter cet endroit où il a pu souffler, se couper du stress de son ancienne vie et oublier les trahisons du passé. Heureusement pour lui les colis et appel de famille lui ont permis de se reconstruire.

Alors à quelques jours de son départ pour Miami, il va faire la connaissance de Harper, cette étudiante en médecine animale qui elle est là depuis plusieurs années, arrivée après un tragique événement.

Ensemble ils vont entrevoir un avenir nouveau, une manière de se guérir mutuellement, mais quand les fantômes du passé vont ressurgir, comment vont-ils faire pour rester unis dans l’adversité ?

Dans ce tome, on en apprend plus sur le personnage de Luke, un personnage qui malgré les apparences est d’un naturel timide, très peu sûr de lui, qui doute beaucoup même si il est doté d’une intelligence et d’un physique à se damner.

Le personnage de Harper est elle, un peu plus complexe je trouve, elle a subi la pire perte qui soit sans compter sur une mère égoïste attirée que par l’argent et de luxe.

La jeune femme essaie tant bien que mal de se relever de ce deuil, elle est maintenant, après ces dernières années, quelqu’un qui réussit à avoir confiance ne elle, à ne plus être cette saxophoniste au physique ingrat et totalement invisible pour son béguin d’adolescence.

Ce fut vraiment une très bonne lecture, une qui démontre que la confiance est essentielle dans un couple et qu’il faut savoir écouter son cœur.

 

Citation :

« aimer est une chose. Mais se faire aimer en est une autre. Et quand on aime, au plus profond de soi, un être qui lui, ne pourra plus jamais vous aimer en retour, l’amour devient un amour à sens unique. »

 

  • Nombre de pages : 428
  • Auto-édité
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

 

Laisser un commentaire