Addictives - Luv·Eva Baldaras·Service Presse

Wicked Boss de Eva Baldaras

Résumé :

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Dana part pour deux semaines en Espagne dans le cadre de son travail, et même si elle va devoir supporter son patron, Alejandro, des plus emmerdants, rien ne pourra lui faire perdre sa joie de découvrir ce pays fantastique.

Sa première rencontre avec son patron ne va pas être ce qu’elle imaginait. En effet se retrouver nue devant lui n’était pas dans ses plans et ressentir ce désir face à son regard est complètement inédit pour la jeune femme. Elle n’a connu qu’un seul amant, son ex qui l’a trompé et dont elle s’est séparé il n’y a même pas un mois.

Comment faire face à cet homme qui a toujours était odieux durant leur réunion téléphonique et les sensations qu’elle ressent quand il est prêt d’elle ?

Alejandro est un homme exigeant qui aime que les gens aillent dans son sens. Pour lui cette radio pour laquelle il a été mandaté par son père pour lui redonner un coup de boost par rapport à l’audimat recèle une animatrice qui n’a pas froid aux yeux et surtout un charme fou. Ce désir qu’il éprouve en sa présence et comme pour Dana inédit.

Il n’est toujours pas bon de mélanger plaisir et travail mais arrivera-t-il à mener à bien sa mission tout en gardant à distance l’animatrice numéro une ?

« Ses cheveux bruns accrochent la lumière du soleil couchant lorsque, d’une main, les yeux toujours clos, elle défait son chignon mal noué. Dans un sursaut de magie, ses mèches bouclées déferlent en cascade sur ses épaules et son dos, puis dansent avec le vent, qui les effleure. »

Tout au long de cette lecture, j’ai été dérouté par l’attitude d’Alejandro et ce même après avoir découvert ce qui le retient tant de vivre selon ses désirs enfouis, il fait des choses que toutes femmes rejetteraient en bloc mais ce n’est pas le cas de Dana qui garde toujours cette once d’espoir que la mal qu’elle ressent peut-être apaiser par les explications et les actes de l’homme qui a pris possession de son cœur.

« Ses propos me chamboulent, me donnent encore plus chaud et finissent de me faire chavirer en un ailleurs qui n’est pas notre monde. Loin, très loin d’ici, dans un monde que je rêve de partager avec elle, je repousse, en cet instant, contre vents et marées, l’envie irrésistible et urgente que j’ai d’entrer en elle. »

Le désir entre eux va monter en flèche car quand on succombe à la tentation c’est à partir de ce moment que les tensions grimpent, on ne sait pas sur quel pied danser, on a du mal à interpréter les gestes des autres alors quand en plus une menace des plus troublantes vient s’immiscer entre eux alors les attitudes d’Alejandro vont être plus que perturbantes.

J’ai vraiment bien aimé cette lecture, j’avais déjà lu Blind Date de cette auteure (ICI), un roman qui m’avait conquis. La plume de l’auteure est toujours aussi happante, je ne pouvais pas faire de pose dans ma lecture car à chaque fin de chapitre il me fallait connaître la suite, je devais impérativement découvrir ce que cachait d’abord Alejandro et ensuite une fois su, il me fallait comprendre pourquoi il agissait avec tant d’autorité et de froideur.

Dana m’a fait de la peine à certains instants, mais j’ai trouvé sa force de caractère très impressionnante même si sa manière de succomber si facilement à son désir est un peu rapide.

Une belle lecture entre un boss et son employée.

  • Nombre de pages : 359
  • Éditeur: Addictives – Luv
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire