Évidence Editions·Nadège Fillion·Service Presse

Hands up! Give me your heart de Nadège Fillion

Résumé :

Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n’est peut-être pas l’idée du siècle.

Cependant, Laurel a une bonne raison puisqu’elle est sur le point d’accoucher. Mason, un policier irascible et ombrageux, mais ô combien attirant, lui porte assistance et reste avec elle jusqu’à la naissance de sa fille, alors que le père les a abandonnées.

Quelques mois plus tard, elle se fait à nouveau arrêter au volant de sa voiture.
Cette fois-ci, Mason ne sera pas aussi indulgent, et exige qu’elle sorte, mais elle refuse catégoriquement.

Énervé, il va l’emmener au poste. Mais c’est surtout une excuse pour la revoir, car, depuis cet événement, il ne pense qu’à elle.
Pour Laurel, ce n’est pas si facile de faire à nouveau confiance à un homme, mais Mason est très convaincant et lui fait baisser la garde.

Acceptera-t-elle les bras protecteurs qu’il lui tend ?
Entre attirance et querelles, le désir sera-t-il plus fort ?

C’est pour moi une lecture simple, une petite romance qui se lit facilement, je n’ai pas eu les palpitations de l’appréhension, de l’attente de la finalité mais attention, ce n’est en rien une mauvaise chose, des fois c’est bon de lire une histoire douce.

On a d’un côté une jeune femme qui va se retrouver le jour dans une situation des plus particulières, alors qu’elle souhaite annoncer à son petit-ami revenu de mission de 6 mois qu’il va devenir papa, elle le découvrira dans une position des plus improbables. Le cœur brisé, elle va ressentir des douleurs au bas ventre et par malchance elle va se rendre à l’hôpital par ses propres moyens.

Bon vous voyait le tableau, elle est sur le point d’accoucher, au volant de son véhicule sa conduite ne sera pas des plus prudente, sur la route donc un policier va l’interpeller mais le travail ayant commencé il va vite se trouver dans une situation embarrassante. Heureusement le beau Mason garde son sang-froid et fera en sorte qu’elle soit conduite à l’hôpital et en plus de cela, ayant compris qu’elle n’avait personne pour la soutenir il va jusqu’à lui tenir la main durant son accouchement.

Un an plus tard, Laurel a une vie réglée à la minute près, elle n’a pas vraiment le choix en étant mère célibataire de millimètre son quotidien. Après tant de mois à ne vivre que pour sa fille, elle décide qu’il est temps de penser un peu à elle et de renouer des liens avec la gente masculine, la voilà parti pour rentrer se préparer pour son premier rendez-vous avec un homme qui semble être parfait sous tout rapport mais c’était sans compter sur sa distraction qui la fera commettre une infraction qui bien sûr ne passera pas inaperçu pour ce véhicule de police. Eh oui, Mason n’était pas loin et a vu celle qui l’a déstabilisé un an plus tôt grillé ce stop. C’est l’occasion pour lui de la revoir et surtout de la bousculer un peu mais on va dire que tout ne se passera pas comme prévu.

Par contre pour moi ce passage au commissariat de police est un peu farfelu voir honteux, pour ceux qui le liront vous comprendrez pourquoi.

Va s’en suivre une série d’instants assez drôle pour certains mais plus frustrants pour d’autres.

Mason est un homme droit, un homme qui respecte les lois et les appliques avec dextérité, mais à côté de cela il est protecteur, autoritaire un poil peut-être trop à mon goût, il veut la séduire mais la manière dont il prend ses aises chez elle est très intrusif, je pense que je l’aurais mis à la porte plus d’une fois et ce même si cet homme est sexy comme un dieu grec.

Laurel est une femme qui va redécouvrir ce que c’est de plaire à un homme même si ce dernier va souffler le chaud et le froid par moment, mais les évènements qui vont arriver vont vite la pousser à agir sans réfléchir.

Donc oui c’est une histoire intéressante, la plume de l’auteure est simple, pas de blabla inutile, elle va directement dans le vif du sujet mais j’ai trouvé certains passages trop rapide comme par exemple la fin qui me laisse un petit gout d’inachevé.

  • Nombre de pages : 282
  • Éditeur : Évidence Editions
  • Prix Ebook : 7,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 16,00 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire