AlexandraTooLove·Autoédité·Service Presse

Full Dragon: Taylor de AlexandraTooLove

Résumé :

Rose est une jeune fille de vingt-quatre ans. Elle doit se marier le quatorze juillet avec Romain. Ensemble depuis cinq ans, elle se voit faire sa vie avec lui. Vendeuse dans un magasin, elle mène une existence sans problème. Romain, lui, est souvent en voyage dû à son travail de représentant. Malheureusement, la veille du jour de l’an, Romain décède dans un accident de la route. Ce qui étonne beaucoup Rose, c’est que l’accident a eu lieu à plus de six cents kilomètres de l’endroit où Romain disait être. Après une période à broyer du noir et rester enfermée chez elle, Rose décide de trouver les réponses à toutes ses interrogations et éclaircir les parts d’ombre sur la mort de son amour.

Avec sa meilleure amie, Magalie, elle espère découvrir pourquoi Romain lui a menti sur sa destination et espère pouvoir tourner la page. Seulement voilà, Romain n’était pas celui qu’il prétendait être. Il était le fils d’un Président de club de biker et malheureusement pour la jeune femme, ce ne sera pas la seule chose qu’il lui aura caché.

Après l’annonce tragique de la mort de son fiancé, Rose, ne comprenant pas les raisons qui avait poussé Romain à lui mentir sur l’endroit où il se trouvait. Elle décide, trois mois plus tard, de trouver les réponses à ses questions. Arrivée au Texas, elle va découvrir des choses sur Romain qui la déstabiliseront au plus haut point. Comment a-t-elle pu être si aveugle sur celui qui a failli devenir son mari ?

Romain n’était pas celui qu’il disait être, en effet il faisait partie des Full Dragon, il en était le VP, aux ordres de son père, le près du club. Mais outre ses activités peu recommandables, il avait aussi une double vie amoureuse, car oui il avait au sein du club une autre compagne ainsi qu’un fils et bien sur des brebis à disposition mais apparemment tous cela ne lui suffisait pas, il voulait aussi une autre famille, une des plus classiques avec Rose.

Mais son assassinat va provoquer une collision de ses deux mondes, laissant à son père et son frère, le soin de limiter les dégâts.

Taylor est le frère ainé de Romain, lui qui aimait sa liberté, avait fait en sorte de laisser le poste de VP à son cadet, gagner ainsi du temps avant de reprendre les rênes du club. En ce 1er de l’an, tous bascule, devant ainsi endosser ce poste et découvrant petit à petit les secrets de son frère.

Rose, qui est cette femme qui reste dans son esprit après cet instant fugace contre ce mur ? Elle hante l’esprit et le pantalon du nouveau VP mais surtout pourquoi le geek et son près lui demande de se tenir loin de cette dernière ?

Rose est une femme forte, elle encaisse les révélations sur son fiancée les unes après les autres et même si ça la blesse au fond d’elle, elle relève la tête et avance. Ce qu’elle va ressentir envers cet homme, le premier qui lui fait éprouver ce désir éteint depuis la mort de Romain, la perturbera dans un premier temps pour ensuite la consumer de l’intérieur. Ce petit air d’oie blanche cache en réalité un volcan prêt à entrer en éruption.

« Je ne reviens à moi que quand deux bras m’encerclent la taille, un torse dur dans mon dos, quoique à ce que je peux sentir il n’y a pas que son torse qui semble dur. Je me retourne prête à repousser cet homme qui vient de me ramener dans la réalité. Mais quand mes yeux croisent les siens, je suis happée par le bleu si intense que je rencontre. Ce n’est pas un homme, mais une montagne de muscle, avec des tatouages dans le cou et sur ses mains. »

Taylor est un homme curieux, il va apprendre à ses dépens que l’organe qui le pousse à agir sans réfléchir peut lui causer bien des problèmes. Par contre, le fait de révéler des infos limites privées et confidentielles après un instant de plaisir me semble pas approprié car Rose reste une inconnue et les affaires du club délicates.

Ce fut une bonne lecture, une histoire intéressante qui se lit très bien, l’auteure a une plume fluide qui nous permet de nous plonger dans cette romance, dans ce méli-mélo avec du drame, de la colère, de la passion et parfois un peu de rigolade.

« Elle se lève et sans même un regard dans ma direction sort de la pièce. Je ne lui cours pas après, jamais vous me verrez courir après une nana, aussi douée soit-elle au lit. Pourtant, quand elle disparait complètement de mon champ de vision une petite voix en moi me dit que je viens de perdre une personne qui aurait pu m’apporter beaucoup. »

L’univers des bikers est toujours plaisant et c’est un thème qui me plait énormément. J’aime les hommes aux apparences dures mais qui cache un côté plus tendre dans l’intimité.  

  • Nombre de pages : 225
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 12,90 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire