Addictives Poche·Charlie Lazlo·Service Presse

Kiss Me I’m Famous de Charlie Lazlo

Résumé :

Entre eux… ça va être chaud ! Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Encore un duo de plume qui nous transporte dans un autre paysage, un paysage qui lance la saison poudreuse, celle des bonhommes de neige et du froid. Un paysage enchanteur car on a qu’une envie c’est un chocolat chaud avec ses guimauves sous un plaid au coin du feu et si possible dans les bras d’un sexy spécimen.

Neva est une jeune femme qui n’a jamais connu son père, ou plutôt son géniteur, ce dernier ne l’a donc pas élevé, c’était un homme cupide qui courrait toujours derrière l’argent au point même de tout faire pour trouver les failles qui lui permettaient de déshériter sa fille, de l’exclure de son patrimoine. Sauf que voilà, à peine a-t-il acquis ce chalet à Montgève qu’il perd la vie, laissant ainsi ce bien à Neva.

Ça va être pour la jeune femme un vrai dépaysement, une plongée dans l’embarras et la frustration.

Mais plus que tout elle ne pensait pas tomber sur un homme aussi sexy que déroutant, aussi froid que la glace et surtout agaçant à souhait.

Nathan est un homme aux airs d’ours mal léché, il protège sa vie et notamment sa fille de l’extérieur, pour lui elle est sa seule et unique priorité, pas question que le moindre flocon de neige ne vienne mettre à mal sa petite vie tranquille. Il va adorer taquiner cette nouvelle venue, cette femme aux allures de « duchesse » comme il l’appelle. Elle va le déstabiliser et apporter un vent d’air frais dans sa paisible existence. C’est un homme par moment complexe, il va avoir du mal avec ces nouveaux sentiments, les sensations qu’il ressentira en présence de sa miss.

« Pour une raison qui m’échappe, je n’ai aucune envie de la quitter des yeux et observe ses joues rosies sous son gros bonnet gris. De longues mèches aussi folles que claires s’en échappent pour voleter autour de son visage et je me retrouve en train de regretter qu’elle soit aussi manifestement snob et citadine. »

J’aime beaucoup le personnage de Neva, de son naturelle, de sa manière d’être si émerveillée par cette période de l’année et son côté miss gamelle m’a fait beaucoup rigolé. Elle qui a du mal à tenir sur ses deux jambes va souvent se retrouver les quatre fers en l’air, ce qui promettra de belles piques de Nathan et de belles crises de rires.

Le beau et sexy ours n’est pas sans reste, il a la capacité de passer du feu à la glace en un rien de temps et c’est ce qui fait son charme, alors oui ça rend folle Neva et un peu nous aussi et bien sûr il atomise d’un seul regard les petites culottes.

Les auteures nous font voyager dans ces montagnes enneigées, elles nous font rêver avec leurs descriptions qui nous donnent envie de partir à Montgève découvrir ce lieu. Le « Yéti », sa fille, son chien, Neva et tous les autres vont vous faire partager un bout de leurs vies, ils vont vous faire rire, vous frustrer, vous faire monter la température et vous détendre grâce à leur histoire.

Alors foncez vous préparer une bonne tasse de thé, sortez les petits biscuits et enfilez le pilou-pilou pour ce moment de plaisir où vous ne verrez pas défiler les pages avant de voir le mot fin.

  • Nombre de pages : 226
  • Éditeur : Addictives – Luv
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Poche : 6,50 euros
  • Lien achat Poche : ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s