Évidence Editions·Sarah West·Service Presse

Je me vengerai : A Cœur Perdu, T2 de Sarah West

Résumé :

Le temps a passé, mais pas ma rancœur. Des années à me cacher, à attendre celle qui me servira pour mon ultime vengeance.
Personne ne s’attend à me voir réapparaître. Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui m’appartient.

Logan a rêvé sa vengeance depuis toutes ces années, depuis que sa tête avait été mise à prix par son ennemi Enzo.

Le voilà dix-neuf ans plus tard avec l’objet de sa vengeance, Hope, cette jeune femme aussi belle que déroutante. Il ne souhaite qu’une chose, briser cette femme pour montrer à ses parents que c’est lui le plus fort, qu’il peut les briser comme eux l’on fait on l’obligeant à vivre reclus durant des années et devoir cacher qui il est.

Avec Hope il va ressentir autant la folie d’avoir enfin la fille de ses rêves mais aussi des sentiments inconnus, des sentiments qui en temps normal il répugne car ils sont trop normaux, trop mièvres.

Autant au début il agissait avec des soupçons de délicatesse, du moins ce qu’i appelle délicatesse, de peur d’abîmer son nouveau joujou mais très vite cela ne lui suffit plus, il a vécu dans la violence, la domination de la femme, être gentil n’est pas dans sa nature, ce qui le ravit c’est d’avoir l’ascendance sur son esclave et surtout voir dans son regard la peur, le dégoût et la combativité.

« Mais, aujourd’hui, c’est fini, le vrai Logan est de retour et elle va regretter de m’avoir pris pour un con. Elle hurle comme pas possible et, plus elle crie, et plus j’y vais fort et vite, j’espère qu’elle a mal. Quand j’arrive enfin à arracher un bout de peau, je le crache sur le côté du lit. Elle aura une jolie cicatrice, un beau souvenir de sa trahison. »

Hope a vu sa vie basculer avec ce kidnapping, elle qui a appris comment agir en cas d’agression va très vite comprendre que rien ne lui servira de combattre au d’essayer de s’enfuir de cet enfer. Le monstre qui l’a retient se nourrit de ses peurs et de ses cris. Elle ne comprend pas pourquoi elle est là, ce qui motive cet homme à abuser de son corps et à faire de son existence un enfer. Mais une chose est sûre elle ne doit pas écouter les sensations qu’elle ressent en sa présence car son corps la trahit et réagit à chaque caresse de Logan. L’amour n’a pas sa place face à ce démon.

« -Pourquoi moi ? Dis-moi la vérité.

-La vérité n’est pas toujours bonne à entendre, Hope, ça ne t’avancerait à rien. Aujourd’hui, nous sommes réunis et il faudra que tu t’y fasses. »

Ni l’un ni l’autre ne pensais que leur vie prendrait un tel tournant, un voulait se venger, l’autre survivre mais très vite les choses vont changer, Hope va petit à petit lâcher prise et subir avec plaisir les désirs de son ravisseur et ce dernier développera envers la jeune femme des émotions.

Logan est et restera un bourreau mais il a aussi ses limites contrairement à d’autre du réseau, on va constater que Hope aura une certaine emprise sur lui, il va lui céder du terrain mais au fond de lui il ne compte pas alléger ses actes et ce même si il doit mentir et perdre la confiance de cette dernière.

Autant on avait découvert un homme sans scrupules dans le premier tome face à Camille cette femme qu’il a meurtri au plus haut point mais face à Hope il en devient un autre, il acceptera des compromis. Mais il garde en tête la manipulation et heureusement car sans ça il deviendrait un petit toutou qui n’aurait pas sa place dans son cercle.

Hope est particulière je trouve, alors oui elle va développer le syndrome de Stockholm, elle va développer envers Logan de la sympathie, de l’affection, de l’amour mais surtout elle va supporter tout le mal qu’il fait, tous les vices qu’il aura et pardonnera tous ces actes qui parfois sont plus que discutable.

Elle ne cessera d’espérer le faire changer tout en faisant en sorte d’être indispensable pour lui.  Ce qui en mon sens reste contradictoire.

« Je n’avais pas pensé qu’à mon plaisir en venant ici, mais aussi le sien. J’avance vers Hope, son corps et son âme m’appellent, plus rien n’existe autour de moi que cette déesse baignée de sang. »

L’auteure maitrise complètement son sujet, on y voit les recherches qu’elle a dû entreprendre pour nous décrire chaque état d’âmes, chaque aspect psychologique qui envahisse nos deux protagonistes. Elle nous plonge dans les tourments encore une fois, dans les tortures, les dysfonctionnements tout en nous montrant que même le plus horribles des hommes peut trouver chaussure à son pied, entre autre.

Je vous avoue que certains passages sont assez costauds, il ne faut pas vraiment être en mode petite boisson et grignoter en dévorant ces pages car vous aurez des chances de tout rendre. Bon après on a l’habitude avec notre auteure sadique. Et c’est ce qui nous plait chez elle, oui oui on aime la violence et le sadisme ainsi que le gore qui peuple ses livres.

Et OMG l’épilogue c’est un enfer de devoir attendre.

  • Nombre de pages : 278
  • Éditeur : Évidence Editions
  • Prix Ebook : 7,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 17,00 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire