Évidence Editions·Lydasa

Jarret : Lovely Bikers T3 de Lydasa

Résumé :

Jarret, qui est le président du chapitre des Dragon Skull en Louisiane, est assigné à rester dans son État avec un bracelet électronique. Mais lorsqu’on lui rapporte qu’un jeune homme, Andrew, tricherait dans la plupart des combats illégaux qu’il organise, il décide de prendre les choses en main et de l’entraîner lui-même en le faisant venir au club pour qu’il devienne un combattant officiel des Dragons.

Au fil des jours naissent des sentiments entre les deux hommes, mais, malheureusement, Andrew se fait rattraper par son passé et doit fuir.

Jarret arrivera-t-il à le retenir ? Sera-t-il capable de mettre en péril sa liberté conditionnelle pour venir en aide à l’élu de son cœur ?

Les Lovely Bikers sont des hommes plus attachants les uns que les autres, on a déjà eu droit à des sujets forts dans les tomes précédents et vu la tournure du tome 2 je me demandais ce que trouverait l’auteure pour que nous palpitions dans ce dernier tome de la série.

Ici on va appréhender la différence d’âge avec jarret et Andrew mais aussi l’homophobie au travers du passé du jeune homme.

Jarret est le pres’ du chapitre de la Louisiane et depuis 18 mois il est coincé avec ce bracelet qui contrôle chacune de ses sorties. On avait vu que les forces de l’ordre s’en prenaient au Dragon Skull, mettant tout en place pour trouver la moindres faille pour les coffrer les uns après les autres. Ici ils vont faire en sorte de s’attaquer au business de Jarret, en fermant uns à uns les casinos rattachés au chapitre. Ne pouvant faire autrement le pres’ n’a d’autre choix que de déléguer une partie de la gestion et de prendre son mal en patience, heureusement pour lui les gars sont derrière lui et font tous pour l’épauler.

Il va apprendre qu’un petit jeune met à mal son réseau de combat, ses boxeur se font aligner par ce nouveau dans les combats illégaux et c’est pour Jarret une perte financière non négligeable alors quand il fera son enquête un détail le fera tilter et très vite il voudra voir de lui-même celui qui ne semble pas jouer à la loyale lors de ces combats.

Andrew est un jeune homme qui met tout en œuvre pour ne plus subir les horreurs qui lui sont infligé depuis sa tendre enfance. Sachant se battre il décide de participer à ces combats pour gagner de quoi leurrer son mac. Mais ce qu’il ne pensait pas c’était de se faire attraper par ce club de Bikers. Devant le pres’, il va autant avoir peur des représailles que ressentir le désir d’être pris par ce puissant homme.

Jarret va voir en lui un homme qui a beaucoup souffert, qui est perdu et un homme qu’il veut sauver. Il va faire en sorte de le sortir des griffes de son tortionnaire et du coup lui proposer de combattre pour lui mais ce qu’il n’avait pas pensé c’est de se retrouver avec l’insistance de ce dernier pour atterrir dans son lit.

En effet Andrew, avec l’aide d’une régulière avec qui il va se lier, mettra tout en place pour faire succomber le plus influent des Bikers de ce chapitre.

« On dit souvent que deux âmes sœurs se rencontrent plusieurs fois avant de se rendre compte qu’elles sont liées. »

Alors Andrew est un personnage qu’on va apprécier, par moment son immaturité le conduit vite dans les problèmes mais on mettra bien sûr ça sur le coup de son jeune âge et sa naïveté néanmoins il va agir de manière à protéger celui auquel il tient et c’est à partir de ce moment qu’il deviendra un des personnages les plus adorés de la série.

Jarret aimerait lui, résister aux avances de son protégé mais très vite la barrière sera franchie, il va vite comprendre que c’est le début des problèmes et il en a déjà pas mal donc rajouter cet élément dans l’équation sera perturbant. Mais quand le passé de ce dernier le rattrape, certaines certitudes voleront en éclats et entre garantir la liberté de ce dernier et perdre la sienne, le choix sera compliqué.

J’ai aimé ce dernier tome de la série, comme je le disais les sujets sont forts, peu vu dans la romance et encore moins dans l’homoromance, l’auteure a su avec ses Bikers sexy nous faire voir ce type de personne sous un autre angle.

Je la félicite pour cette série et il me tarde de découvrir peut être un spin-off sur certains personnages qu’on aurait aimé découvrir.

  • Nombre de pages : 362
  • Éditeur : Évidence Editions
  • Prix Ebook : 7,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 17,00 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire