Addictives - Luv·Anne Ferra·Service Presse

Initiation with my Brother’s Friend de Anne Ferra

Résumé :

Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.

Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

Il me tardait de découvrir l’histoire de James, le dernier membre des Light Shadows encore célibataire. Et quand on a vu débarquer la belle et jeune Sophia dans le tome de Bryan, une petite graine a germé sur une éventuelle aventure entre les deux.

Et quel plaisir du coup de lire leur histoire dans cette initiation.

Sophia est donc la jeune sœur de Bryan, celle dont ce dernier a pris la tutelle après le décès de leur mère. La jeune femme a toujours était surprotégée par son frère au point même d’être à 20 ans toujours vierge. De retour de l’étranger où elle a fait ses études, elle revient auprès Bryan pour débuter sa vie active, elle qui s’est battue pour que son rêve de devenir tatoueuse soit accepté. Elle peut compter sur sa belle-sœur qui a toujours était un pilier pour elle et surtout un tampon entre elle et son frère.

Donc rentrant plus tôt que prévu, voulant faire une surprise, elle va être celle qui se trouvera sur le carreau ou plutôt sur le pas de la porte, car en effet, Bryan et Anita ne sont pas là, partis en vacances, elle n’aura d’autre choix que d’aller frapper à la porte à l’étage du dessus. Demander à James, le bassiste des Light Shadow de l’héberger pour la nuit.

James sera surpris de découvrir sur le pas de sa porte la sœur de son meilleur ami, et en plus la position était tordante, miss mauvais pas avait sonné. Mais le plus surprenant pour le musicien c’est de retrouver une femme, toute en forme, une femme attirante et non plus une adolescente qu’il avait vu il y a des années.

« Trois ans ont passé et je dois admettre qu’elle semble être la même personne, tout en étant complètement différente. Je ne sais pas d’où ça vient, mais elle ne semble plus… femme ? Possible, oui. Elle garde ce regard innocent, naïf, mais tout son corps exprime le contraire. Elle n’est clairement plus la petite jeune femme fragile de la dernière fois. »

Une chose trotte dans la tête de Sophia, pour commencer à vivre à fond sa nouvelle vie, elle se doit de tirer un trait sur ses peurs, elle veut perdre ce qui la retient et la décrit encore comme une fille et non une femme. Perdre sa virginité, oui mais pas avec n’importe qui, étant en couple depuis quelques mois, elle va enfin vouloir franchir le pas, néanmoins tout ne se passera pas comme elle le souhaite. Elle ne pensait pas ressentir autant de peur à passer à l’acte et la rudesse de son copain la brusquera encore plus, heureusement James sera là pour lui venir en aide.

A partir de cet instant James et en l’absence de Bryan, va faire en sorte de protéger la jeune femme, faire en sorte qu’elle ne manque de rien et s’assurer que rien ni personne ne puisse l’atteindre. Mais ce qu’il ne pensait pas c’est la proposition que cette dernière lui fasse, elle le veut lui en tant que professeur, elle veut qu’ l’initie aux délices de la chair, à la séduction et surtout qu’il soit celui qui lui prenne sa virginité.

Les doutes, la crainte, les remords et les regrets seront au rendez-vous et submergeront James, il sera perdu, un brin girouette. Mais la tentation bien grande pour lui, il fera en sorte de lui apprendre comment prendre du plaisir, comment en donner, comment se faire désirer, faire monter la pression… tout ce qui leur fera du bien au point de perdre pied.

« Je sens les larmes monter, pourtant je ne suis pas triste. Bien au contraire, je suis heureuse, pleine d’endorphine. Je n’ai jamais pris de drogue, mais je crois savoir ce que ressentent les junkies. Le shoot est fort, il m’a fait monter haut, si haut que je ne veux plus jamais redescendre. »

Ce roman réunit beaucoup d’émotions, entre les émois des premières fois, la peur d’être surpris ou encore l’intensité des moments partagés.

On va passer un merveilleux moment avec ces deux protagonistes qui sont aussi têtus l’un que l’autre. Je dirais même que e combat de celui qui l’aura l’ascendant sur l’autre sera palpitant.

L’auteure a su nous faire un final qui est tel un feu d’artifice, on avait eu le cœur serré dans celui de Mia et Adam, on avait adoré le caractère volcanique d’Anita qui tenait tête à Bryan mais ici c’est un level encore au-dessus, car on passe de l’adolescente timide à la femme moderne, celle qui prend son indépendance et qui assume sa féminité.

Acquérir de l’expérience est, quel que soit le domaine, toujours le but de chacun, mais dans l’intimité, on veut le faire avec une personne qui compte, une personne de confiance.

On passe rapidement de l’amusement à la passion dans ce livre, les protagonistes ont une complicité qui ferait rougir les saints et on se dit que quand c’est si évident, il n’y a pas à se poser mille questions avant de foncer.

La plume est enchanteresse évidemment, on a le cœur qui se serre à l’approche de la fin car on sait qu’on devra mettre un point final à ce groupe, à ces personnes qui ont compté.

  • Nombre de pages : 357
  • Éditeur : Addictives – Luv
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire