Autoédité·Emily Jurius

Summer Trip in Scotland Partie 1 de Emily Jurius

Résumé :

Il est Écossais.
Elle est anglaise.

Leur histoire parle pour eux.
Jamais ils ne seront amis.
Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.
Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.

Bienvenue dans les Highlands !

Ici l’auteure nous plonge dans un univers de protocole, en effet, on va se retrouver entre deux cultures qui se vouent une guerre depuis toujours : l’Angleterre et L’Ecosse.

Nous avons d’un côté une jeune femme qui va se voir envoyer par son père dans une école à des centaines de kilomètres de chez elle. Elle a un tempérament de feu, elle sait ce qu’elle veut mais encore dépendante de son géniteur, elle n’a d’autre choix que de se plier à ses exigences. Et ce surtout pour protéger sa mère qui semble dépérir de jour en jour.  

Et d’un autre nous avons un héritier de clan qui lui aussi subit tout le protocole dû à son rang mais qui a su surtout en tirer des avantages. Néanmoins il sait bien cacher son jeu. En effet, ce dernier va nous montrer son véritable visage à l’arrivée de cette étrangère dans son école.

Leur rencontre sera le témoin de la manipulation de leurs parents mais aussi de l’imprévu, du destin qui va les aimanter l’un à l’autre.

Lewis pensant avoir le pouvoir, va vite se rendre compte que Ruby été autant l’insolente par ses paroles qu’altière par sa prestance. Elle a le don de le déstabiliser, d’embrouiller son esprit et de le faire perdre ses moyens.

« Me frottant le crâne d’une main, alors que je tiens ma mallette de travail de l’autre, je cherche mes mots. Pas mon genre du tout, mais je ne sais pas pourquoi, cette nana me fait l’effet d’une tornade prête à tout embarquer sur son passage. Y compris ma verve légendaire et mon assurance masculine. Face à elle, je doute. Et c’est vraiment chiant, putain ! »

C’est une belle entrée en matière que nous offre l’auteure mais un brin trop court, alors certes cette histoire est en quatre parties qui sortent en moins de deux mois mais l’attente entre est pour moi, grande lectrice, trop longue, car je veux connaître l’étendue de leur accord et leurs possible dérapages très rapidement.

La plume est comme toujours addictive, elle nous donne envie de plus, on lit rapidement cette première partie et on est en joie de cette nouvelle aventure.

  • Prix Ebook :  2,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché :  6,99 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire