Addictives - Luv·Gaëlle Sage·Service Presse

Hell’s Rider de Gaëlle Sage

Résumé :


Il voulait juste s’amuser, elle va lui faire voir les choses autrement.

Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt !
Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. Elle est aussi belle que dangereuse et Drake n’a qu’une envie : la goûter et assouvir ses désirs les plus fous. Seulement il semblerait que l’histoire de Lyra soit plus compliquée qu’il n’y paraît…
Entre enlèvements, fusillades et explosions, Drake et Lyra n’ont pas d’autres choix que de se rapprocher… pour le meilleur comme pour le pire !

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

On retrouve enfin les Hell’s Dog dans ce nouveau chapitre, cette fois c’est pour le beau et dragueur Drake que l’auteure a décidé de s’attaquer.

Il est le sergent d’arme du club, celui qui est sans faille, le bad boy de service dont les brebis adore utiliser, car oui, ici il est question de sexe sans attache pour le motard. Pour ceux qui ont lu le dernier opus de la série, mais je vous rassure il n’est pas forcément utile de tous les lire, chaque tome à son histoire propre, on se souvient que Drake avait pris une balle, il a dû donc rester au repos pendant pas mal de temps. Mais le jeune homme commence à s’agiter, rester inactif, en étant le sergent d’armes est pour lui une torture et présumant un peu de ses capacités il va presque, car on sait que c’est impossible, forcer Millie pour lever sa convalescence.

Durant ces semaines, il a pu concevoir ce projet qui lui tient à cœur est une fois exposé aux autres, il aura l’honneur d’obtenir les félicitations de ses frères et surtout de son père. Ce club ce sera son bébé, sa création, ses idées. Alors quand une femme débarque avant l’ouverture, le mettant à genoux, il va ressentir, non pas une honte, mais une attirance qui sonnera comme un défi.

Lyra est une femme badass, dans tous les sens du terme, elle n’a peur de rien, elle a pour but d’annoncer à un biker qu’elle est sa fille, une fille de trente ans. Elle pourrait prendre peur quand elle débarquera dans cette pièce au milieu d’une dizaine de bikers mais ce n’est pas cette émotion qui emplira son regard face à eux. Elle va jusqu’à maitriser en un claquement de doigt celui qui va s’approcher d’elle. Une fois la bombe lancer elle va vite comprendre que celui qui a contribué à son ADN n’est pas prêt à assumer ses actes passés au point même de subir les insultes de sa part. ce moment a était très for car même si Lyra ne venait pas dans le but de trouver un père, au sens propre, elle voulait juste honorer un dernier souhait mais le rejet de Devil sera malgré tout un choc pour elle.

Le danger il connait, c’est pour lui son quotidien, vivre une relation pour habiter dans une maison blanche avec clôture et élever des enfants, ce n’est pas pour lui. Drake va vite comprendre que dans la vie on ne choisit pas qui fera battre notre cœur, car oui la belle rousse va bouleverser ses jours avenir. Il va retrouver en elle, un peu de l’histoire de sa sœur, l’attitude de Devil est pour lui une connerie, il sait qu’un jour ou l’autre il regrettera les paroles qu’il a déverser sur celle qui se dit être sa fille.

Un simple regard lui a permis de savoir qu’elle disait la vérité et il décidera de faire en sorte que la jeune femme reste dans les parages car pour lui rien n’est plus important que les liens familials.

« J’ai souvent flirté avec la faucheuse, mais cette balle que je me suis prise a failli sceller notre union. »

Dès les premiers chapitres on plonge directement dans l’histoire mais l’auteure a pris le parti de nous faire grincer des dents à chaque rebondissement. On se demande toujours ce qu’elle a bien pu trouver pour les faire souffrir.

Elle a su avec le personnage de Lyra de cacher les secrets, de ne dévoiler qu’à la dernière seconde son véritable caractère, ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une femme loin d’être faible, une de celle qu’on aimerait toutes être. Elle a su conquérir mon respect car il faudrait plus de personne comme elle pour rétablir les justices.

Drake aurait pu devenir un connard arrogant face à ce brin de femme mais il a su garder la tête froide même si la surprise sera de taille pour lui.

Dans cette histoire, on va se rendre compte que les ennemis, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas forcément les clans adverses, il y a toujours les personnes qui se cachent et agissent dans l’ombre.

Au fil des tomes on monte crescendo dans les ennuis, la tension est plus que palpable, les histoires plus sombres et les conséquences parfois irréversible.

J’ai lâché ma petite larme car je ne pensais pas l’auteure un brin sadique, on sait que toute fin est utile, que chaque évènement engendrera la suite mais parfois les émotions sont trop fortes pour qu’on les retienne.

Heureusement pour nous on rigole bien avec ces bikers, ils savent autant garder la tête froide quand le près le demande mais ils arrivent à relâcher la pression d’une façon bien à eux.

On va retrouver toutes les personnages découvertes dans les autres tomes et surtout les régulières plus déjantées les unes les autres au point de provoquer des situations plus qu’amusantes. On se demande si à un moment elles ne pourraient pas constituer leur propre club.

Ce livre m’a fait passer un agréable moment, une histoire touchante, des évènements éprouvants, des décisions qui déchirent le cœur mais dont la finalité nous prouve qu’il faut se battre pour ce qu’on veut et que dans la vie rien n’arrive par hasard. Des bikers aux caractères forts cachant un cœur sensible, des hommes prêts à se sacrifier pour les leur famille. Des femmes capables de bien des choses pour garder les leurs auprès d’elles.

L’auteure a une plume qu’on dévore, elle manie les mots avec brio et nous ne constatons pas avec quelle rapidité les pages se tournent avant de voir l’épilogue arriver.

Mention spéciale à Junior qui va devoir subir bien des assauts mais je suis persuadée qu’il ne sera en rien traumatisé.

Venait donc découvrir l’histoire de Drake et Lyra, savourer leurs aventures,  rire de leurs piques et vibrer de leurs corps à corps.

  • Nombre de page : 597
  • Editeur : Addictives-Luv
  • Prix Ebook : 5,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire