Autoédité·Lily Hana·Service Presse

Keelan (Hell’s Wings New Generation T3) de Lily Hana

Résumé :

Elle est la petite souris, celle qui ne trouve pas sa place dans l’univers même où elle est née. Timide, renfermée, Sophia essaye de se frayer une place dans le monde de l’homme qu’elle aime afin de pouvoir s’y tenir auprès de lui. Mais ce monde décide d’entacher ce qu’elle est, l’ombre étouffant sa lumière.
Il aime sa vie, il aime son monde, mais une partie de lui ne cesse de lui rappeler qu’il doit gagner sa place, contrairement aux autres. Son passé le hante, son futur lui paraît incertain.
C’est en elle qu’il trouvera ses réponses.
Plonger dans l’obscurité, pour y trouver la lumière.

Vous connaissez ma passion pour cette auteure, une auteure qui s’est fait connaitre pour plusieurs de ses séries et dont les histoires m’ont toujours retrouvé.

Et plus particulièrement la série des Hell’s Wings que j’ai vu grandir année après année jusqu’à voir son apogée avec Phoenix, notre biker qui avait souffert le martyr dans le premier tome de la série, sa peine a été celle qui m’a fait verser un torrent de larmes mais j’étais en joie quand l’auteure a pris le parti de lui accorder cette lumière dans son tome. Et ici nous retrouvons Keelan, ce petit garçon qu’il a adopté alors qu’il était destiné à un funeste avenir.

Ce sauvetage n’a pas été pour le jeune homme sans larmes car malheureusement pour lui, sa sœur, Tess, n’a pas eu cette chance. Aussi fragile qu’elle fût, elle a succombé et s’est envolée dans les airs. C’est un brin sur cette culpabilité que va agir l’auteure pour rendre notre personnage si sombre.

Dans ce roman des choix vont devoir être pris mais aussi une reconstruction car les évènements sont traumatisants. En effet, Sophia, la fille de Sage, est irrémédiablement amoureuse de son meilleur ami, elle nourrit pour lui des sentiments qu’elle s’efforce de cacher car elle ne se voit pas les dévoiler de peur de le perdre.

Même si elle est fille de biker, qu’elle a grandi dans ce monde, elle ne se sent pas à sa place, trop timide, trop prude pour certains et surtout trop effacée pour faire valoir sa place, elle va subir un enlèvement, des tortures, une humiliation des plus atroces. Mais voilà, comment faire pour se relever quand notre innocence a été souillée, quand notre propre corps nous révulse et quand on sait que notre bourreau n’est pas prêt à lâcher prise. Elle va vivre dans la peur, dans la honte au point de préférer la mort à la vie.

« Vis pour moi, bébé. Pour Jude et Ella. Pour tes parents qui t’aiment plus que tout. Ne laisse pas ce connard prendre ce qu’il y a de plus beau en toi, parce que ça, il n’y a pas touché. Il ne pouvait pas y toucher. Bats-toi, pour toi, et pour nous. »

Mais Keelan n’est pas de cet avis, pour lui, Sophia est bien plus que sa meilleure amie, elle est son tout, elle est la première personne avec qui il a tissé un lien, lien qui lui a sauvé la vie. Alors certes, c’est comme on peut dire, dans ce monde de biker, un vrai queutard, voyant défiler dans son lit plus d’une brebis mais en même temps on ne peut pas lui jeter la pierre, il est jeune, beau, fougueux et tel son père son charisme aimante ces femmes qui aime satisfaire ces motards.

Mais quand Sophie va se faire kidnapper, il sera prêt à renier jusqu’à son club pour la sauver, on sait que dans le monde des MC, le club passera toujours en premier mais pas pour Keelan, lui c’est Elle qui sera sa priorité, Elle et personne d’autre.

« Dès l’instant où Nix m’a ramené au club, tu es devenue mon cœur et mon âme. Tu as été la première à me tendre la main, à m’apprendre le rire, et l’amour. C’est toi qui m’as sorti de mon enfer. »

Comme je le disais on va découvrir un homme qui malgré sa carapace de gros dur, culpabilise de la mort de sa sœur et un passage sera vraiment fort. Un passage que son père a lui-même vécu et qui a pu venir à bout de ses démons. Ils ne partagent pas le même ADN mais ils sont en tous points identiques, et leur lien est si fort.

Sophie va par la force des choses devoir sortir de sa coquille, elle qui a subi autant de sévices va trouver un peu de bonheur dans son malheur. Car oui là où elle a vu sa vie basculer, elle a pu sauver deux êtres innocents, des êtres qui ont déjà vu pas mal d’horreur, mais ils m’ont touché, notamment ce petit homme courageux qui ne souhaite qu’avoir enfin l’amour d’une famille, même si cette dernière n’a rien de conforme aux standards de la société.

Keelan va avoir une révélation, celle que non seulement cette femme qui sort les griffes petit à petit sera LA femme qui a pris possession de son cœur et son âme, mais après tout ce qu’elle a subi, il va devoir démontrer qu’il est celui qui lui convient le mieux. Sophia n’est pas prête à faciliter la tâche à celui qui avait des œillères jusqu’à maintenant.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle a ce côté sombre que j’aime car elle n’épargne pas ses personnages, on pourrait penser que c’est trop mais pour l’évolution de ses personnages c’est le minimum je trouve. On est loin de la romance cucul, elle nous montre que dans les ténèbres on peut trouver sa rédemption. Et que dans ce monde de sans foi ni loi, il y a toujours du bon qui pourra autant nous faire autant grandir que découvrir notre véritable nature et nos envies.

  • Nombre de page : 368
  • Prix Ebook : 5,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 17,50 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire