Autoédité·Service Presse·Willow Fallen

Dirty Mind T1 Fraternité de la mort de Willow Fallen

Résumé :

Destiné à un public averti !

TOME 1


 » Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité « 

Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.
Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules, Lovely, orpheline ayant grandi dans l’Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la dynastie Van Der Field. Ce qu’elle ignore encore, c’est que ça va la conduire droit dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

Entre jeux de perversion et manipulation, Lovely entrera dans un monde impitoyable Celui des Bonesmen de l’élite mondiale.

Alors, alors que dire de cette découverte qui change de la trilogie de l’auteure que j’avais adoré, elle passe ici la barrière du fantastique avec ces protagonistes qui sont destinés à de grandes prophéties.

Ici, Lovely est une jeune femme dont l’enfance est bien particulière, on ne sait pas grand-chose sur son arrivée dans le monde, les questions ne cessent de grandi au fil des pages. Elle va devoir quitter l’académie Oblivion pour Yale. Eh oui on ne décide pas de tout dans la vie et parfois les choix sans fait à notre place. Ce changement d’école l’oblige aussi à vivre chez le sénateur Van Der Field et plus précisément avec ses deux fils Wesley et Shane, deux hommes que tout oppose et ce même s’ils sont jumeaux.

Lovely nous donne une apparence fragile, une jeune femme qui n’a pas trop de caractère mais elle cache bien son jeu, en effet, elle renferme en elle une force qui en étonnera plus d’un. Dès que son regard croise celui de Shane, elle va se sentir propulsé vers lui, même s’ils n’ont aucun point en communs, une force les attirent, un lien les oblige à se rapprocher et ce même s’ils risquent de se bruler les ailes.

Shane a tout de l’arrogant, il sait ce qu’on pense de lui, pour lui rien ne lui est interdit. Quand il désire quelque chose ou quelqu’un, il fera en sorte de l’obtenir et aucun obstacle ne freinera son envie. Mais comme souvent avec ce type de personnage, l’arrogant qui sort de son être cache de bien grandes blessures et de sombres secrets.

Deux protagonistes qui se complètent, deux êtres que tout oppose et dont l’avenir est incertain. Shane a un feu en lui qui veut tout détruire sur son passage, quant à Lovely, elle est la force latente qui ne cherche qu’à apaiser ce feu.

L’auteure a su nous maintenir en haleine tout au long du roman, au départ elle nous fait peur avec ce prologue emplit de ténèbres qui ne présage rien de bon et pourtant, au fil des chapitres Willow nous dispersent des indices, des révélations, des prophéties, il nous restera, bien sûr, à assembler tous ces éléments pour comprendre le cheminement de l’histoire.

J’y ai retrouvé la légèreté avec l’humour de certaines répliques, une langue sans retenue.

On plonge donc dans un univers surprenant, on angoisse de ce suspens pesant et surtout des évènements qui arrivent. Des personnages dont le destin a prévu pour eux une belle épopée et ce même si les drames pourraient en briser plus d’un. La bataille sera rude, la quête du pouvoir tumultueux et la romance délicieuse.

Laisser un commentaire