éditions addictives·Gwen Delmas

Sex Friends – pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

93372468_1842069682594060_5670820924941664256_n

 

Résumé :

 

Petits arrangements entre sex friends…

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?

 

 

Mon avis :

 

Moi qui apprécie la plume de cette auteure, je ne pouvais ne pas lire ce nouveau livre.

Au vu du titre, je me suis demandais dans quoi l’auteure aller pouvoir nous embarquer.

On fait la connaissance d’Aurore d’une manière assez traditionnelle dans la romance, la trahison de son petit-ami. Après être tombé sur lui en pleine action, elle décide que la coupe est pleine et part pour quelques jours chez sa meilleure amie, la déjantée Angie, une mère célibataire vivant dans le Sud. Elle qui pensait prendre ces quelques jours pour se reposer et réfléchir à la suite de sa relation et sa vie, elle va être surprise par la présence du cousin de cette dernière, le beau et sexy Robin.  

Robin n’a rien à voir avec les hommes qu’elle a l’habitude de fréquenté, il est beau, charismatique, tatoueur et dans la vie est simple. Mais malgré ces différences elle ressent immédiatement pour lui une attirance qui la perturbe, elle ne sait comment gérer ce sentiment et va vite comprend qu’elle aussi ne le laisse pas indifférent.

Robin Choste alias Dexter a déjà trop souffert par le passé et surtout à cause de son ex, depuis il ne peut faire confiance à une femme, pour lui les relations éphémère c’est ok mais il s’interdit tout attachement sentimental. Quand il voit débarquer cette jeune femme qui détonne dans son monde, c’est le sien qui va se retrouver chambouler, car ce petit brin de femme réveille en lui des émotions qu’il a longtemps enfoui.

On va vite comprendre pourquoi Aurore a des réactions assez particulières au contact de Dexter, elle a grandi dans un milieu où l’apparence est primordiale, alors il est compliqué pour elle de se libérer de l’éducation qu’elle a reçu. Ce qui rend certaines de ses réactions et actions assez frustrante mais au fur et à mesure des jours, elle va comme qui dirait s’adapter à son environnement et adoucir son image auprès de son amie et de son cousin.

On dit bien souvent que les contraires s’attirent, eh bien ici on va le constater, il n’y a pas deux êtres plus différents que Aurore et Robin, mais malgré cela, ils vont être relié par cette relation de Sex Friends qu’ils vont commencer, ensemble ils vont passer de bons moments avec pour seule règle : pas de contraintes, que du plaisir.

Bien évidemment, les règles sont faite pour être brisés, et celle-ci risque de voler en éclats sans même qu’ils ne le veuillent.

L’auteure nous fait réaliser ici qu’il ne faut pas toujours se fier à l’image que l’on voit, car oui Aurore a tout d’une jeune femme guindée mais en fait elle renferme un désir de liberté qui jusqu’alors a toujours été enfoui de peur de l’opinion publique et de l’autre nous avons Robin qui montre une attitude froide et austère alors qu’en réalité ce n’est qu’une façade pour éviter à nouveau la souffrance.

Ce fut donc dans l’ensemble une très bonne lecture, un bon moment passé en compagnie de nos deux protagonistes et un délice pour l’esprit.

Citation :

 

« -Tu te trompes, Robin. Tu n’as rien de honteux. Au contraire. Tu es un secret merveilleux, à la façon d’un jardin secret. Tu es mon étincelle d’égoïsme. Celle sur laquelle je n’ai de comptes à rendre à personne. Avec toi, je me sens libre et je n’aurais pas envie que qui que ce soit m’enlève ça. Tu comprends ? Ce qu’on à me convient parce que je peux être moi. Une version de moi moins formaté, moins artificielle. Si tu me voyais au naturel, je ne sais même pas si tu te retournerais sur moi. »

 

  • Nombre de pages : 451
  • Éditeur : Addictives – Luv (14 novembre 2019)
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire