Autoédité·Kaléna·Service Presse

Amazone Squad de Kaléna

Résumé :

 

Un univers biker 100% féminin!

Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n’est pas rendue auprès des victimes. Le squad parcourt le pays pour répondre aux appels de détresse et punir les hommes coupables des pires horreurs.
Gaia est méfiante, stratège et investie dans sa mission. Toute sa vie ne tourne qu’autour de son club.
Mais quand sa route croise celle de Xander, son monde vacille. Ses certitudes qu’elle pensait ancrées volent en éclats.

Qui est ce mystérieux jeune homme qui la trouble ?
Quelles sont ses intentions et quels secrets cache-t-il ?
Et si leur rencontre n’était pas due au hasard ?

 

118306912_236478304266991_1965325986639371553_n

 

Dans ce livre nous allons faire la connaissance de Gigi Baker alias Gaia, une jeune femme qui la veille de ses 21 ans se fait torturer par un homme qui va la laisser pour morte dans un sinistre endroit.

Après ce triste événement, elle va durant les mois et années à venir, changer que ce soit autant physiquement que mentalement, elle va depuis cet instant vouer une haine envers les hommes qui maltraite les autres, pour elle ces personnes n’ont pas à exister et pour ça elle va venger toutes celles qui ont subi à un moment ou un autre les actes de violences de la gente masculine.

Dans sa quête de vengeance, elle est accompagnée de tout un « squad », entre autre Nikita qui a subi la violence de son ex, Harley qui a été violée par son géniteur, Kiddo, Bonnie ou encore Garcia la geek.

Ensemble, elles parcourent les routes pour punir ceux qui se pensent intouchable, elles les font souffrir autant qu’ils ont fait souffrir les femmes. Elles sont une grande famille, une qui a grandi au fil des ans, une qui se soutiennent coûte que coûte et qui s’aide dans l’adversité.

Nous aurons aussi Uthred, fils de chef des Blood Panthers, il est en quelque sorte le bras vengeur du club, de ce fait et pas son lien le chef, ce dernier va lui confier une mission particulière, une mission que les autres membres ne devront pas savoir.

En effet le chef des Blood Panthers doit un service à un gang avec qui il a pactisé par le passé et aujourd’hui il doit les aider à découvrir qui se cache derrière les Amazone, ces dernières étant dans leur collimateur. Alors il va envoyer son fils sur leurs traces et lui rapporter les informations concernant ces femmes.

J’ai été agréablement surprise par ce roman, car je me suis dit que va donner une histoire sur ces femmes bikers ? Comment va faire l’auteure pour allier finesse et vengeance ?

Il est vrai que d’habitude on a toujours des livres sur les bikers hommes, des hommes qui sont de caractères forts et surtout des hommes prêt à tout pour ce qu’ils désirent. Mais ici les rôles sont inversés, on a des femmes qui ont soif de vengeance, des femmes qui prennent tous les risques, des femmes qui ont toutes étaient ravagées par le passé.

Qu’y-a-t-il de plus dangereux qu’une femme qui ont été brutalisées ?

Vous le saurez en lisant ce livre, en découvrant le destin de ces Amazones.

Gaia malgré sa force de caractère, cache en elle une blessure qu’elle pensait refermée, elle va vite perdre pied en présence de Xander, cet homme mystérieux rencontré au bord de la route, cet homme qui l’intrigue autant qu’elle l’attire. Qui est-il ? Que fait-il ici ? Que lui veut-il ?

Toutes ces questions elle se les pose et pour en trouver des réponses elle va décider de succomber à ses désirs.

Uthred lui ressent en présence de la jeune bikeuse, une attraction intense, une attraction qui le pousse à braver les interdits, une attraction qui le fait un peu dévier de son objectif mais alors que toutes les pièces du puzzle se mettent en place il va tomber dans l’erreur et risquer de tout perdre.

Le thème abordé par Kaléna est très fort, la violence aux femmes est un fléau, une situation qui des fois conduit à la mort des victimes et qui malgré les plaintes et autres actions ne ralentissent pas ce fléau. Il est compliqué de comprendre ce qui se passe dans la tête des bourreaux pour justifier ces actes (rien ne les pardonnera) et même si la vengeance peu soulager sur le moment, je ne passe pas pour autant qu’elle permettra de faire disparaitre les blessures parfois ancrées au plus profond des victimes.

L’auteure a par sa plume, réussi à nous plonger dans l’univers des Amazones et de leur quête de vengeance.

J’ai beaucoup aimé cette histoire et j’espère que nous pourrons découvrir de nouvelles aventures avec les autres membres des Amazone Squad comme par exemple le passé de Harley ou encore Garcia, ceux sont deux des filles qui m’intriguent par leur comportement.

Citation :

 

« Il y a une dualité chez elle assez troublante, elle dégage quelque chose de dangereux, une noirceur qu’elle porte comme un étendard, mais en cette seconde alors qu’elle rit, elle est lumineuse tel un ange tombé du ciel. »

 

  • Nombre de pages : 303

  • Prix Ebook : 2,99 euros

  • Lien achat Ebook : ICI

  • Prix broché : 9,99 euros

  • Lien achat broché : ICI

 

 

Laisser un commentaire