Lily Hana·PHOENIXIA·Service Presse

Zee (Hell’s Wings New Generation T1) de Lily Hana

Résumé :

La nouvelle génération des Hell’s prend vie. Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves.
Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.
Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.
Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

Il me tardait tellement de retrouver les Hell’s, alors ce fut un bonheur de savoir que la nouvelle génération allait reprendre le flambeau des parents. Que pouvait-il arriver à ces jeunes recrues que leurs parents n’avaient pas déjà subis ?

Dans ce premier tome nous allons en apprendre plus que Zee, la fille de Shadow et Lexie. Alors âgée de 22 ans, la jeune femme veut enfin prendre la place qui lui est dû, à savoir celle de membre intégrante des Hell’s.

Aussi tordu que pouvait l’être le président des Hell’s, Ace, il accepte d’envoyer Zee à Miami pour qu’elle gagne son patch mais non sans condition.

Outre le fait d’y aller avec son frère, Tuck, et les autres progénitures du clan, elle devra aussi suivre des cours à l’université de Miami.

Mais un autre élément va aussi faire basculer la balance, Ace compte aussi demander à Grec, le président des Broken Daemons, d’envoyer ses deux fils dans cette ville et ce club.

Trenton est le fils ainé de Greg, il a toujours été libre, il a toujours fait ce qu’il voulait, sauf une chose, succomber aux désirs qu’il ressent pour la princesse des Hell’s.

Le jour où il avait pleinement réalisé qu’il lui serait impossible de la faire sortir de son esprit, il avait pris la poudre d’escampette et durant deux ans.

Mais maintenant, plus question de fuir, il va faire en sorte d’obtenir ce qu’il désire plus que tout même si pour ça il devra affronter tout un clan.

« Le plaisir qui courrait dans mes veines était aussi puissant que la plus grande des drogues, et je sus à cet instant précis que rien ne serait plus jamais pareil. Sans m’en apercevoir, je m’étais moi-même placé au bord d’un ravin, et j’avais sauté joyeusement dans le vide sans même avoir une hésitation.

Parce qu’elle m’attendait en bas, je le savais. »

A peine arrivée à Miami, toute la petite bande des New Hell’s, va découvrir un lieu de vie qui dépasse leurs espérances, l’auteure nous fait rêver avec la description des lieux, de cette bâtisse sur piloris.

Encore une fois, avec ce tome, on devient addict à la plume de l’auteure, elle arrive à travers ses mots nous retranscrire toutes les émotions que vont ressentir les protagonistes au point de les ressentir nous-mêmes.

J’ai été émue par ce par quoi va passer Zee, dans sa quête de trouver sa place autant du point de vue professionnel que personnel, une place dans ce nouveau clan pour lequel elle va devoir montrer jusqu’où va sa loyauté.

L’auteure ne va pas la ménager et ce pour la faire grandir, murir et enfin la dissocier des Hell’s de New York et de son statut de princesse.

Trenton sera un biker, un vrai, un de ceux qui sait ce qu’il veut mais qui comme tout homme dans ce monde, se voile la face, commet des erreurs et surtout ne sait pas faire avec les femmes. Il sera autant déterminé dans ses missions que maladroit dans ses propos et ses actions nocturnes.

On sent qu’il lui a manqué quelque chose étant jeune, effectivement sa jeunesse n’a pas été de tout repos et il a été compliqué pour lui de voir les différents liens qui se sont créés tout autour de lui. Un lien qui lui manque cruellement.

« L’éclat de rire de Lexie fut emporté par le vent, montant jusqu’à moi, et je ne pus empêcher un sourire d’étirer mes lèvres. Ils étaient une famille, une vraie. Le lien entre eux avait toujours été différent, plus fort que tout ce que j’avais connu. J’étais proche de ma famille, mais pas comme ça, pas comme eux. C’est comme s’ils étaient tous une partie d’une seule et même âme. »

Le tome est construit sur l’histoire de Zee qui en pince pour Trenton et sur la réciproque mais l’un comme l’autre n’arrive pas à exprimer ses sentiments mais sur le fond nous avons aussi les histoires du club, ces nouveaux ennemis qui menacent cette ville.

Une nouvelle ère, une nouvelle génération, un nouveau club, de nouvelles règles, voilà ce que nous allons avoir avec les enfants des Hell’s.

Citation :

« Il était alors devenu mon ancre dans la tempête qui faisait rage en moi. Mon souffle était redevenu régulier, les battements de mon cœur s’étaient calmés. Il avait tendu la main vers moi, et mon monde s’était arrêté, avant de se remettre à tourner sur un nouvel axe : le sien. Je n’avais pas hésité une seconde, pas vraiment. Je le voulais. Il était le calme et la passion. Il était l’oubli, et à cet instant-là, c’était tout ce dont j’avais besoin. »

  • Nombre de pages : 284
  • Éditeur : Editions Phoenixia
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire