Autoédité·Noemie H.R.·Service Presse

Virgin lesson de Noemie H.R

Résumé :

Oliver est vierge. Et on ne parle pas seulement de son signe astrologique.
Lorsqu’il rentre à l’université, il n’a qu’une idée en tête : se débarrasser de ce fardeau.
Pour y arriver, il sera prêt à tout. Même prendre des cours particuliers auprès de Daria.
En plus d’avoir été sa baby-sitter, elle fait désormais partie des Red Lad’s, un groupe de rock universitaire.
Et si rien ne se passait comme prévu ? Est-ce que Daria sera réellement prête à l’aider ?

Alors ici l’auteure bouscule les codes de la romance, car nous avons de base l’habitude de la nana innocente, vierge de surcroit, rencontrant un homme qui a tout du dieu grec et qui va l’initier aux plaisirs de la chair, mais ici c’es tout l’inverse, nous avons un jeune homme qui n’a pas encore franchi le pas, il ne souhaite qu’une chose se débarrasser de son pucelage et lorsque qu’il retrouvera celle qui le gardé plus jeune, il se dit pourquoi pas lui demander de l’aider.

Le monde universitaire est plus qu’un monde studieux, une fois les portes des amphis fermées, c’est l’alcool qui coule à flots, la musique est un beau générateur pour entrainer ces étudiants vers la pente glissante du sexe.

La frustration est très présente dans ce monde, car généralement celui qui n’a jamais se retrouvera bientôt montré du doigts par ses amis donc pas question pour Oliver de devenir le puceau de service. Il va tout faire pour convaincre Daria de franchir ce pas. Non sans oublier qu’elle a l’expérience que lui n’a pas et compte bien rattraper son retard.

Même s’ils se connaissent, ils vont découvrir de nouvelles choses l’un sur l’autre, ils vont apprendre, force de se côtoyer, les petits trucs qui font d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui les pousseront à s’aimanter.

Ce roman est empli de tension, de rebondissements et d’humour, je félicite l’auteure pour sa plume qui m’a ravie. Elle a su me transmettre tellement d’émotion, lire l’évolution de la relation de nos deux protagonistes. Le parcours d’Oliver et sa détermination qui montre que dans la vie il faut savoir saisir mais surtout provoquer sa chance.

Le passé de Daria est très touchant, elle n’a pas eu la vie facile et sa force nous démontre que même si on tombe de cheval il faut se relever et affronter les démons du passé. Sa manière de les combattre, la musique est une magnifique façon. Elle nous touche en plein cœur, elle nous fait frémir et nous pousse à nous surpasser.

Comme dans toute histoire, il y a toujours une personne qui nous veut du mal, une personne qui se dit meilleur que nous, qui nous jalouse et qui fera tout son possible pour ruiner notre vie. Dans ce roman c’est également le cas et c’est le cher Dean qui sera le bourreau. Un de ce qui provoque en nous une farouche envie de le coincer dans un coin et de le passer à tabac.

La fin est tout bonnement touchante, l’auteure nous offre non seulement un roman qui nous happe mais elle nous offre des leçons.

La vie n’est pas simple mais à deux nous sommes plus forts.

  • Nombre de page : 434
  • Prix Ebook :  3,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché :  15,00 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire