Ana Scott·éditions addictives·Citations

Citations Le meilleur ami de mon frère d’Ana Scott

Ce roman avait été un régale, à travers les pages j’avais voyagé dans un nouveau paysage. L’auteure a su expliquer au travers de ses personnages la façon dont le cœur et l’esprit combattent en permanence. La question qui s’est souvent posé était de savoir si on doit suivre nos rêves plutôt que notre cœur. Si on préfère les regrets ou les remords.

Lien vers mon avis : Le meilleur ami de mon frère de Ana Scott

« Un sourire, ce fameux sourire de sale gosse que je déteste par-dessous tout, se dessine sur ses lèvres. Je me retiens de ne pas le frapper, soudain submergée par l’envie irrésistible de poser les mains sur son torse pour l’empêcher d’avancer, son regard me troublant plus que de raison, et pour toucher sa peau que j’ai rêvé des nuits entières de sentir sous mes doigts. »

« Je ferme les yeux lorsque, après s’être penché avec une lenteur désespérante, il pose ses lèvres sur ma nuque, juste sous l’oreille, et m’embrasse, longuement, avec une sorte de… dévotion. »

« Là, je me consume dès qu’il me regarde ou m’approche. Je le désire autant que j’ai envie de le frapper, j’ai envie de me mettre en colère presque autant que de l’embrasser. »

« Je peux porter une plaidoirie à bout de bras sans aucun problème devant une salle de tribunal pleine à craquer, mes études m’ont appris à aller droit au but sans états d’âmes, à être concise et à maîtriser, mais là, face au regard intense de Léo, je redeviens en une fraction de seconde cette adolescente raide dingue de lui. »

Laisser un commentaire