Butterfly·Lil Evans

Arrogant Boss de Lil Evans

Résumé :

Un boss sexy, arrogant, imprévisible…

Lola s’était promis de ne plus jamais revenir à Los Angeles, la ville où son ex-mari lui a fait vivre l’Enfer.

Pourtant quelques échanges de mails avec Brooklyn, patron très en vue d’une grosse entreprise, et un contrat rêvé la font changer d’avis.

Entre eux, dès le premier regard, c’est explosif. Autant le passé de Lola la pousse à rester sur ses gardes, autant Brooklyn n’a qu’un seul souhait : la mettre dans son lit.

Il a juste omis un léger détail : avouer à Lola les véritables raisons de son embauche… Celles qui pourraient la faire fuir à tout jamais…

Entre non-dits et désir ardent, les étincelles risquent de devenir rapidement explosives…

Dans ce roman il est question de manipulation, de reprendre le cours de sa vie, de guérir de ses peurs et surtout de les éradiquer.

L’auteure a su mettre en avant la fragilité de son personnage féminin, mais pas que, on y découvre un homme qui affronte la vie par la vantardise, l’humour et la séduction.

Lola va devoir revenir à Los Angeles, une ville qui renferme ses plus sombres cauchemars, une ville dans laquelle elle était isolée de tous, prise dans les griffes d’un mari violent, manipulateur, cruel, en gros la pire des raclures. Mais l’insistance de cet homme qui a réussi à la mettre en totale confiance durant ces semaines d’échanges l’a fait céder. La voilà donc qui débarque dans cette ville de l’enfer pour travailler sur un projet qui sera soit la revanche de la jeune femme soit la ruine de Brooklyn. Il faut dire que le premier contact en réel avec son nouveau patron ne sera pas des plus joyeux, elle va découvrir donc la raison qui a poussé Brooklyn à la courtiser, sur le plan professionnel.

Effectivement le beau et charismatique Brooklyn est au pied du mur, le contrat qu’il a conclut avec ce client est la pire erreur de sa vie. Il n’a pas eu le choix de trouver la solution parfaite et pour lui ça ne peut être que cette femme qui connaît le client, car oui elle est l’ex-femme de ce dernier et qui mieux qu’elle saura concevoir l’aménagement de son logement. Il a été étonné de voir avec quel simplicité leurs échanges se sont déroulés, certes la convaincre a été long mais une fois devant elle, Brooklyn va perdre un peu de sa superbe. La femme qu’il aura en face de lui le touchera par sa répartie, sa manière de défendre sa vie, sa sécurité et de garder la tête haute. Alors oui il s’est joué d’elle mais il va s’en mordre les doigts.

Au fil des chapitres, les rapports entre nos deux protagonistes prendront une tournure particulière. Autant la jeune femme fera tout pour mener à bien sa mission. Elle va vivre dans ce logement loué où elle trouvera un refuge, une manière de se couper du monde mais c’était sans compter sur Averyl, la taupe de son cher patron, qui va jouer le rôle de la voisine. Elle se liera d’amitié avec elle même si l’attitude trop enjouée de cette dernière la déstabilise.

J’ai eu de la peine pour Lola qui malgré son déménagement, on constate qu’un rien la fait retomber dans les abysses de la peur. Le simple fait de penser pouvoir tomber sur son ex-mari la terrifie, la bloque et l’empêche d’avancer. Elle a, malgré tout, une force en elle que seul Brooklyn saura développer en la bousculant, la pousser dans es retranchements.

Brooklyn, lui, m’a fait rire, il cherche à comprendre ce qui se trame dans son esprit alors que c’est si évident qu’il en pince pour la designer. Lui le grand et vaillant patron, ramera de plus en plus, il s’embourbera dan ses mensonges. Ces mensonges il estime qu’ils sont nécessaires pour protéger cette femme dont il a compris, tardivement, que son retour pourrait lui être fatal. De plus la manière dont elle le recale jour après jour, lui met un coup au moral, jamais une femme n’avait refusé ses avances.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle m’emmène toujours, avec ses mots, dans une histoire palpitante. Je ne me suis pas ennuyée une seconde en compagnie de ses personnages. Elle parle d’un sujet fort, l’injustice du système, un système qui ne condamne pas la violence avant les drames. La violence conjugale est le fléau de notre société, une menace invisible qui détruit en silence la vie de bien nombre de gens. Un très bon roman, une belle histoire, des rebondissements intéressants et un rythme appréciable.

  • Nombre de page : 496
  • Editeur : Butterfly éditions
  • Prix Ebook : 4,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 23,00 euros
  • Lien achat Broché : ICI

Laisser un commentaire