Hugo Roman·K.Bromberg

Sin Series Book One Last Resort de K.Bromberg

Résumé :

« Prête à collaborer avec un homme auquel on ne peut pas résister ? »

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d’un établissement balnéaire en faillite.

Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l’héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l’affaire familiale….

Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l’héritier rencontré incognito la veille.

Alors j’avais entendu tellement de bien sur ce roman et lors de ma lecture je n’ai pas compris tout cet engouement. Le roman n’est pas mauvais mais il manque à mon sens de profondeur. On est ici sur une auteure à succès, l’auteure de la série Driven qui fut une très belle histoire, une histoire poignante et pleine de rebondissement. Mais dans cette nouvelle série nous avons un thème déjà connu, un thème vu et revu par beaucoup d’auteure en soit.

Donc on a ici une jeune femme qui vient de rompre avec son petit-ami, un homme qui la prenait plus pour un faire-valoir que pour sa partenaire de vie, il n’avait de cesse de la dénigrer et fort heureusement, grâce aux conseils de sa meilleure amie, elle a su mettre un terme à cette relation toxique.

En même temps, elle va se voir confier une belle mission par sa responsable, une de celle qui fera décoller sa carrière.

Mais en entrant dans cette pièce elle ne pensait pas tomber sur ce trio identique, car oui les clients ne sont autres que les triplés Sharpe, trois bels hommes, trois mecs sexy mais dont un est celui qui lui a fait passer la veille une nuit des plus torrides.

Car oui ce petit jeu qui a été instauré sur la base des cocktails, cette entente parfaite et ces moments sensuels ont eu gain sur la conscience, dans la vie il faut savoir lâcher prise et écouter ses désirs, c’est bien ce que s’était dit Sutton, ce qui devait être une nuit sans lendemain va se transformer, par la force des choses en une situation plus d’embarrassante.

Face à ces trois hommes, elle sera plus que mal à l’aise car outre le fait que l’un d’eux est l’instigateur de cette folie, mais elle n’arrivera pas dans l’immédiat à savoir lequel c’est.

Callahan lui sait très bien qui est cette femme qui vient d’entrer dans cette salle, il sait très bien qu’elle bien elle lui a procuré la veille, il sait que si ses frères l’apprennent ça signera la fin de leur collaboration. Lui qui rêve de grand air, de voyage, se voit coincé dans cette entreprise qui le bouffe petit à petit.  Mais il a fait une promesse et il compte bien la respecter et ce même si ses frères ne font que le brimer, que le rabaisser et le dévaloir.

Partir avec cette femme n’est pas forcément la meilleur des idées, il va devoir la jouer fine car elle ne doit pas savoir qui il est, il préfère la laisser dans l’ignorance de peur que les siens mettent en action les menaces proférées.

Les îles vierges, un hôtel aux multiples services et cette proximité qui va les forcer à se côtoyer le plus possible.

Le secret étant dévoilé, Callahan va devoir faire attention car il semblerait que Sutton ne soit pas enchantée de l’avoir découvert de cette façon si saugrenue. Alors quand ce dernier s’invitera dans cette suite pour une cohabitation, elle verra la chose en rouge. L’enchantement ne sera pas au rendez-vous et les quiproquos seront nombreux.

Sutton est une femme qui a besoin de montrer sa capacité d’indépendance, elle reprend vie après cette rupture et cette relation qui l’a enfermé dans un carcan de reproches. Elle va pouvoir enfin déployer ses ailes et montrer de quoi elle est capable donc découvrir que son employeur est celui qui a passé la nuit avec elle mettra à mal sa détermination car si cela se sait elle risque gros.

Callahan, lui a était un personnage plus complexe, il montre aux yeux de tous son côté arrogant, un brin machiste et tombeur de petite culotte. Néanmoins au fil des chapitres on se rend compte qu’il cache plusieurs blessures. Il se dévoile au contact de la jeune femme, sa relation avec ses frères est conflictuelle et il est aussi incompris de ces derniers.

J’ai été touché par sa sensibilité, sa peine et sa fragilité.

Donc vous l’aurez compris, on aura une histoire pleine de crises, de piques et de situations amusantes.

On va passer un instant de lecture sans complications, un roman bien écrit, en même temps l’auteure est connu pur ses succès. L’histoire est simple, un moment léger avec des personnages attachants.

J’espère que la suite avec les deux autres frères Sharpe sera plus intense.

Laisser un commentaire