Autoédité·Joh Harper·Service Presse

Blood and Light T1 Hate me, please ! de Joh Harper

Résumé :

Le passé refait toujours surface…


Curtis a vendu son âme pour permettre à sa petite sœur, Amy, d’avoir un avenir meilleur que le sien. Elle est la seule qui compte pour lui. Jusqu’au moment où il voit cette femme. Trop douce pour lui et son mode de vie.


Cette rencontre n’aurait pas dû bouleverser Elsie. L’attirance qu’elle ressent envers cet homme ténébreux est la dernière chose qu’elle souhaite, mais il ne quitte plus ses pensées.
Quand l’homme qu’elle tente de fuir réapparaît, leur monde va être chamboulé.


À quel point leurs sentiments vont-ils être dangereux pour eux ?

★ Découvrez dès maintenant la romance entre Elsie et Curtis. Une histoire dans laquelle se mêlent suspense, amour et haine. ★

Blood and Light est une histoire divisée en deux tomes.

Oh la la les histoires d’amour interdit sont un des thèmes que j’adore car il nous plonge toujours dans des rebondissements de fou.

Curtis est un homme qui a dû prendre une décision qui a donné un tournant décisif à son existence, en effet, depuis cet instant, il n’a d’autre choix que de vivre dans l’illégalité tout en préservant sa sœur de cette noirceur qui l’habite. C’est un homme plein de mystère, un homme qui n’a pas envi de se faire prendre et finir ses jours en prison mais il va devoir agir avec discrétion pour rester sauve.

Elsie va tout faire pour sortir des griffes de son paternel, elle qui n’a pas eu un passé des plus heureux, elle n’aura d’autre choix que de fuir loin de ses démons pour commencer une vie en tout simplicité. Tout ce qu’elle souhaite c’est faire des études pour se construire un bel avenir. Et pour ça elle est prête à travailler pour y arriver.

La rencontre entre nos deux protagonistes n’était pas prévue, mais dès leur premier regard échangé, o sent cette attraction qui les capture. La tension qui les entourera va peu à peu laisser place à de l’amour. Même si Curtis ne se sent pas en droit à toucher du bout de ses doigts ce bonheur qu’est l’amour, Elsie va tout faire pour lui démontrer le contraire. Mais comme souvent dans ce type d’histoire, les démons du passé vont très vite les rattraper et ensemble ils devront prendre des décisions qui risqueront de sceller leurs destins à tout jamais.

Les émotions sont nombreuses dans ce roman, on sent la peur qui envahit nos personnages, la peur d’échouer, la peur de lâcher prise et celle de ne pas vivre pour soit. Ce sont deux âmes dont les épreuves de la vie les ont détruits, deux âmes dont le seul objectif est d’aller de l’avant et au grand jamais elles n’avaient espéré voir la lumière percer le brouillard des ténèbres qui les englobe.

C’est avec une émotion intense que je quitte ce premier tome.

L’auteure a une plume émouvante, une de celle qui vous prend aux tripes. Elle arrive avec ses mots à nous démontrer que dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, les nuances de gris sont nombreuses et même dans le plus sinistre des instants, le bonheur est parfois la clé de la lumière. Les épreuves sont celles qui forgent notre vie et qui nous aident à mûrir et à nous relever.

Laisser un commentaire