Autoédité·Service Presse·Willow Fallen

Tequila, sangrita & mafioso de Willow Fallen

Résumé :

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument…

Oui, bon. Ça, c’était avant de savoir que le bellâtre caliente à qui je suis actuellement en train de rouler la galoche du siècle n’est autre qu’un mafioso. Foutue croisière. Foutue conscience.

Mon oncle, le parrain en personne, y voit là le plan parfait pour renforcer les alliances. Sinon, ça ne serait pas drôle. Voilà ce qui m’attend, un mariage, dont je ne souhaite pas, embarquée dans une traversée des mers atypique, direction le Mexique…

Moi, Rosabella Genovese, vivant recluse dans un village perdu au fin fond de ma Sicile, arrachée à ma vie pour suivre ce rustre, mais très tentateur latino. J’en ai des sueurs froides, notamment quand notre périple prend des allures d’Indiana Jones.

Il n’a cependant pas conscience de toute ma folie. Ni du nombre de baffes qu’il va se coltiner, cela dit.

Moi qui avais adoré la série Riot of Drama, il me fallait lire un autre roman de cette auteure. On embarque ici dans un autre univers, celui de la mafia.

Rosabella est une jeune femme dont la vie n’est pas celle qu’elle aurait choisi, en effet, sa famille n’a pas une activité des plus légales. Mais comme souvent, on ne choisit pas sa famille et on doit vivre avec les nôtres.

Une croisière, un peu d’alcool et une entente parfaite, c’est parti pour un bécotage dans les règles mais ce que ne savait pas la jeune femme c’est que celui qui enflamme ses sens et qui par un simple baiser lui tourne la tête n’est autre qu’un membre de la mafia. Une brèche va être ouverture pour son parrain qui verra en ce rapprochement une occasion de renforcer son clan.  

A partir de ce moment c’est une guerre qui va se lancer entre nos deux personnages, car même si Eros est fortement attiré par la belle, cette dernière n’est pas prête à abdiquer son indépendance. Eros est prêt à tout pour faire succomber sa fiancée, pour lui pas question de la voir s’éloigner de lui et surtout cet accord sera une aubaine. Même si elle pense que dans la mafia, les femmes n’ont de valeur que pour valoriser les hommes du clan et engendrer les héritiers, Eros est bien déterminer à lui montrer un autre aspect que ce mariage lui apportera et que pour lui Sa femme ne sera pas un pion.

Que demander de plus dans une romance qu’un beau latino, une femme entêtée et un voyage aux paysages enchanteurs. L’auteure a su y mettre de la fraicheur, de l’humour, de la tension et de la passion. Le combo est parfait pour passer un agréable moment. A l’approche des beaux jours, quoi de mieux que plonger dans un roman qui vous montre les valeurs de l’amour. Le besoin d’un homme de conquérir le cœur d’une femme. Et la fougue de cette dernière de démontrer que nous sommes des êtres indépendants.

La plume est toujours happant, elle nous émeut, elle nous apporte aussi de la frustration mais elle nous emballe par ses mots. Ce voyage entre la Sicile et le Mexique est magnifique et on rêve de découvrir ces endroits.

Laisser un commentaire