Addictives Poche·Laura Black·Service Presse

H.A.R.D . Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé de Laura Black

Résumé :

Ténébreux, dangereux, fascinant.

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Dans ce roman il sera question de combat perpétuel de soi, de garder au fond le démon qui ne cherche qu’à se libérer pour faire un maximum de dommage.

Tate est un homme qui souffre de blessures, des blessures psychiques car elles le torturent quotidiennement, il ne se pardonne pas l’abandon de son frère et surtout ce qu’il a subit par sa faute. Il va devoir combattre ce monstre qui cherche à prendre le contrôle total de son être pour déchainer sa force.

Alors voir arriver cette femme qui semble si fragile dans son quotidien bien bancal risque bien de devenir la clé à son mal-être.

Cet agent va poser les mos sur ce qui rend dingue le biker, elle va s’immiscer dans sa vie de telle sorte de devenir une obsession pour ce dernier et gagner sa place dans cette unité fantôme.

Arizona n’a peur de rien, elle est spécialisée dans la capture de ces pédophiles qui attirent les enfants sur les réseaux, elle a le physique parfait pour les induire en erreur, se faire passer pour une jeune adolescente perdue ne voulant que trouver un homme qui la comprenne. Mais sa dernière mission va se voir compromise par son collègue qui ne la pense pas capable de gérer cet être abject. Heureusement pour elle, sa route croisera celle d’un Styx Lions et pas des moindres.

Elle va tout de suite voir dans le regard de Tate, les peurs qui l’animent, les griffes de son démon intérieur qui le ronge et la culpabilité qui le domine. Arizona intégrera cette unité cachée des forces de l’ordre qui n’agit pas forcément dans la légalité pour résoudre les enquêtes les plus épineuses. Elle va devoir trouver sa place au milieu de toute cette testostérone et démontrer qu’elle a bien toutes les capacités que requièrent ce trafique cruel pour y mettre un terme.

C’est une femme courageuse, une femme qui en encaissera bien plus qu’il n’en faut, une de celle qui ne lâche pas l’affaire et dont la sensibilité la touchera plus qu’elle ne le voudrait. Elle n’aura pas peur de Tate, elle sera irrémédiablement attirée par cet homme au charisme brute, elle l’affrontera, le poussera dans ses retranchements et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir de ce mal qui a été causé par ce stress post-traumatique.

Cette histoire a été étonnante, pleine de surprise et d’une intensité parfaite. Elle a réussi à nous captiver du début à la fin, on jongle entre cette enquête et ce combat des démons du Styx Lions. L’auteure a mis l’accent sur le côté psychologique du personnage de Tate et surtout de sa complexité. Il cherche le pardon, d’une rédemption et de son besoin de sortir son frère des griffes de sa compagne. Mais il ne sait que trop bien que la brusquerie risquerait de lui faire perdre bien plus que ce lien fragile qui les unis.

Arizona est un personnage aux multiples facettes, elle ne juge pas les actes qui sont loin d’être juste du moment qu’elle puisse sauver le monde du fléau qui le touche. Elle va être La personne qu’il faut à ce biker, elle acceptera tous ses défauts, elle ne le repoussera pas, ne l’obligera pas à mettre des mots sur ce qui les attire l’un vers l’autre et surtout elle fera son possible pour qu’il trouve un équilibre qui ne le fera pas sombrer dans la folie. Elle sera le synonyme de la résilience. Comment ne pas perdre pied après les épreuves. Et surtout garder le positive pour avancer dans une vie qui connaitra de nouveau rebondissements.

Ce roman démontre que la famille n’est pas celle du sang mais bien celle du cœur. Dans un club de biker seule la loyauté fait loi, tous sont prêt à sa sacrifier pour un frère. Dans un monde où a violence fait rage, il faudra faire face aux rouages de la cruauté, du sacrifice et de l’abnégation. La justice ne peut pas forcément suive les lois, elle se fera dans le sang, la vengeance et la destruction.

Tel le Phoenix, Tate renaîtra de ses cendres.

Laisser un commentaire