Autoédité·Emily Jurius

Summer trip in Scotland Partie 2 de Emily Jurius

Résumé :

Il est Écossais.
Elle est anglaise.

Leur histoire parle pour eux.
Jamais ils ne seront amis.
Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.
Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.

Bienvenue dans les Highlands !

Alors voilà la suite de cette première partie qui nous laissait sur notre fin, bon on avance un peu dans l’histoire, la fin du 1 nous donnait une révélation sur Lewis qui nous mettait sur le c**.

Dans cette partie du livre il va tout faire pour conquérir la jeune femme, passer le plus de temps avec elle, tenter de la séduire en se rappelant à son bon souvenir et en faisant le beau.

« Mary le trouve mystérieux et sexy. Moi je le trouve collant et arrogant. Quant à lui, il me trouve fuyante et effrontée. Nous voilà donc dans une impasse. »

Mais notre chère Ruby n’est pas dupe, elle sait que tout ce qu’il fait est exagérer, qu’il doit bien mener sa barque pour obtenir d’elle ce dont il a besoin. Elle saura dans tous les cas faire en sorte de sortir son épingle du jeu, car elle aussi a besoin de lui comme faire valoir. Les origines écossaises de Smith sauront faire partie du plan de rébellion de la jeune femme.

Néanmoins l’un comme l’autre se retrouve en pleine ébullition au contact de l’autre, les hormones s’affolent et même si leur relation est un jeu, une manière de parvenir l’un et l’autre à leurs fins, leur rapprochement risque de mettre en péril tous les plans conçus.

C’est un bon moment de passé en leurs compagnie et comme toujours il me tarde de découvrir la troisième partie qui j’espère apportera plus de piquant à leur relation.

  • Nombre de page : 135
  • Prix Ebook : 2,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix Broché : 6 ,99 euros
  • Lien achat Broché :  ICI

Laisser un commentaire