Black Ink Editions·Citations·Coup de coeur·Farah Anah

Citations sur le livre Ton Parfum de Farah Anah

Ce livre est mon coup de cœur de février 2023, il est dans l’immoralité même si pour moi ce ne sont que deux êtres qui éprouvent de l’attirance pour l’autre. Alors oui la relation qui va se créer n’est pas au goût de la société mais elle est si profonde qu’on peut la valider.

Imrel est un homme très complexe, il cache des blessures, des secrets qui ont fait de lui cet homme froid et détestable. Et Ava, cette jeune femme qui voue une haine envers sa mère qui a abandonné va jouer avec le feu.

« Avant de sonner, j’inspire un bon coup, m’emplissant du parfum floral aux alentours. Une voix grave et masculine grésille dans l’interphone. Elle me court partout sur le corps, si bien que mon estomac se contracte. »

« Ma gorge se serre, réprimant un grondement animal.

Il me la faut.

Il me la faut.

Il me la faut.

La quintessence de tout arôme. »

« Pour la première fois, je lui octroie un baiser. Là, sous son oreille. Et l’entends déglutir. Un deuxième baiser sur sa mâchoire râpeuse.

-Imrel…

Ses doigts s’enfoncent dans ma chair, sous mon tee-shirt.

-Je… J’ai envie de t’embrasser.

Je l’ai dit. Sans fard, j’ai exprimé une envie réfléchie, non pas une pulsion déclenchée par l’enfer de ses provocations. »

« Cette aura qui m’enflamme, ce charisme et cette beauté qui me tournent la tête… je veux les embrasser avec mon corps tout entier. Je veux me fondre en lui, me sentir petite dans ses bras. Me sentir chérie. »

« Je peine à humaniser les gens, Ava. Tu incarnais l’élixir absolu, je me contentais de décrypter tes messages olfactifs. C’est tout ce dont je suis capable, grommelle-t-il contre mes cheveux. Ce que tu m’as offert, cette nuit-là, était au-delà de l’entendement. »

Laisser un commentaire