Emily Jurius·Juno Publishing

Another Scottish Wedding Disaster d’Emily Jurius

Résumé :

Logan, l’ainé de la fratrie Mac coy, le chef de son clan, passe son temps à réparer les conneries de son frère. Ça ne peut plus continuer.

Il doit trouver un moyen de calmer les ardeurs d’Ewen. Et il lui est servi sur un plateau, quand Stella Mac Faden, la fille de son allié le plus proche, réapparait dans sa vie. Rebelle et sauvage, elle refuse de l’envisager, pourtant un mariage pourrait tout arranger.

Enfin, s’il n’y avait pas ce soupçon de je ne sais quoi qui perturbe Logan et enflamme Stella.

A-t-on le droit de ressentir du désir pour la future femme de son frère ? Comment lutter contre cette attirance ?

J’avais adoré le premier opus de la série et donc il me tardait de connaitre l’histoire du chef du clan Mac Coy, cet homme qui a le poids des responsabilités sur les épaules, celui qui n’a pas le droit à l’erreur, celui dont les autres souhaite le voir tomber.

Ici donc on va le voir prendre une décision pour sa famille, pour garantir son royaume et conserve ses terres. Et pour ça il n’aura d’autre choix que de consentir à une union avec le clan Mac Faden. Cette décision ne sera bien sûr pas au goût de son frère, qui lui ne souhaite aucunement prendre épouse et garder sa liberté. Evidement ce dernier n’est pas le seul à contester cet arrangement, Stella Mac Faden, est contre ces coutumes arriérées, elle qui ne veut que vivre sa propre vie va défier le grand Logan pour qu’il annule sa parole.

Stella est une femme forte, une femme qui même si elle est dépendante de son clan, n’attend que prendre s’en envole et ne pas avoir sur le dos les remarques incessantes de son ^paternel qui ne veut que la faire épouser un homme pour valoriser son propre compte.

Elle avait déjà eu le coup avec le plus jeune des frères, Jack, mais heureusement pour elle, il s’était amouraché d’une autre. Mais là, rien ne peut la sauver des accords de ces deux clans, à part peut-être, faire plier l’arrogant et le mystérieux Logan Mac Coy.

Le roman se lit très rapidement, on rigole avec les échanges entre nos deux personnages à la tête dure, ils vont nous entrainer dans un combat du plus fort mais on va s’attendrir de la force de Logan qui va devoir combattre les sentiments qu’il ressent pour le bien des siens.

L’auteure a su y mettre son piquant habituel, elle nous fait voyager dans de merveilleux paysages et elle nous emporte dans un tumulte d’émotions.

Une histoire qui nous donne envie de plus et j’espère que le prochain roman de la série arrivera vite.

Laisser un commentaire