Aly Martinez·éditions addictives·Black Ink Editions·BMR·Carian Cole·Colombine Huc·Emma Green·Hope Tiefenbrunner·J.Kenner·Jordan Marie·Kristen Ashley·Lily Haime·Martini & Olive·Mathieu Bastien·Max L.Telliac·Milady·MxM Bookmark·Whitney G.

Sorties livresques de la semaine du 11 mai au 17 mai 2020

11 mai 2020

 

A cœur brisé rien d’impossible de Mathieu Bastien

51OJEy+zXCL._SX322_BO1,204,203,200_

 

Résumé

 

En cette fin d’été, fuyant la chaleur écrasante de la Californie, Tom et son petit ami Dylan font route vers Trenton quand le destin en décide autrement.
À quelques kilomètres de leur destination, le pire se produit. L’embardée. Les tonneaux. Le choc. Le néant. Quelques jours plus tard, Tom se réveille. Dans une chambre d’hôpital. La douleur se fait plus insupportable encore lorsqu’il apprend que Dylan est plongé dans un profond coma. Tiraillé par la culpabilité, le chemin vers la guérison sera longue et difficile.
En plus des blessures physiques, les plaies béantes de son âme auront aussi besoin d’être pansées. Entouré des proches de Dylan et soutenu par Matthew, un infirmier aussi jovial qu’intrigant et bien décidé à le pousser dans ses derniers retranchements, Tom va devoir se reconstruire.
Mais sera-t-il prêt à livrer bataille contre ses propres sentiments et à accepter un avenir bien différent de ce qu’il avait jusqu’alors imaginé ? Quand un os se fracture, on l’immobilise pour qu’il se répare. Quand un organe est atteint, on opère, on traite, on suture.
Mais quand le cœur se brise, se réduit en miettes, existe-t-il un remède ?

  • Nombre de page : 272
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (08 avril 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 16 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

 

 

Attirance interdite : Ecorchés T1 de Carian Cole

 

41SEdxXWGDL

 

Résumé

 

Attirance interdite est le premier tome d’une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

Quand j’avais cinq ans, j’ai dit à Toren Grace que je l’épouserais quand je serais grande.
Quand j’ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n’avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c’est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C’est lui que je veux, et je l’aime. Depuis toujours. Il m’aime aussi.

Tor est quelqu’un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu’il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu’il s’efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l’un pour l’autre, c’est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s’en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l’idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

  • Nombre de page : 560
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (08 avril 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 23 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

Deux semaines de préavis de Whitney G.

51AJ5MINIBL

Résumé:

« À qui de droit :

Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.

Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…

Sincèrement (pas vraiment), Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ».

Ce que j’ai fait.

Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.

Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…

  • Nombre de page : 328
  • Éditeur : Mxm Infinity
  • Prix Ebook : 5,99 euros (08 avril 2020)
  • Lien achat ebook : ICI
  • Prix broché : 17 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

 

Law Man : L’homme idéal, T3 de Kristen Ashley

 

41I1MWhY-iL

 

Résumé

 

L’amour se trouve parfois juste sous notre nez…

La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.

Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.

Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

  • Nombre de page : 584
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (08 avril 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 23 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

Etat d’âme : Mister Mai (L’homme du Mois T5) de J.Kenner

 

41Gge25BSvL

 

Résumé

 

Découvrez Mister Mai.

Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie… ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

  • Nombre de page : 188
  • Éditeur : Martini & Olive
  • Prix ebook : 3,99 euros
  • Lien achat Ebook : ICI

 

 

Les Décanes : Malchance et objet magiques, T3 de Hope Tiefenbrunner

 

41a-cLAQm7L

 

Résumé

 

Adrien est un Talent confirmé depuis quatre ans maintenant et si sa légendaire malchance ne l’a pas complètement abandonné, les choses se passent bien pour lui.
Sa relation avec Dalek est au beau fixe et s’il lui arrive de râler sur les missions qu’on lui donne, c’est uniquement parce qu’il a un caractère bien trempé, merci bien! Quand lors d’une d’entre elles, il récupère un œuf des mains de démons, il est loin d’imaginer dans quelle histoire il vient de se lancer.

Lui et Dalek sont-ils prêts pour cette nouvelle aventure qui pourrait bien changer leur façon de voir le monde ?

  • Nombre de page : 432
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (08 avril2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 20 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

 

 

L’ombre du passé : Fallen, T1 de Aly Martinez

 

41ilnKy+TQL

 

Résumé

 

L’ombre du passé est une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d’humour. Une chose est sûre, l’histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent.

Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu’elle s’était imaginé.
Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil. Du moins jusqu’à ce jour maudit où la lumière fait place à l’obscurité et aux regrets.
Voilà dix ans que Charlotte vit dans l’ombre du passé.
Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d’un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir. « Salut. Je suis Porter Reese. »
Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l’aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n’est facile.
Et s’ils se rendaient compte qu’ils ont plus en commun que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ?
Quand deux êtres se rencontrent dans l’obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.

  • Nombre de page : 288
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (08 avril 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 16 euros (11 mai 2020)
  • Lien achat broché : ICI

 

 

13 mai 2020

 

Section Aguara, T1 : Pour quelques douleurs de plus de Colombine Huc

 

41p8MamkQfL

 

Résumé

 

Tout souriait à Ethan. Une belle carrière militaire, un mariage idyllique… Jusqu’au divorce, jusqu’à une erreur lors de sa dernière opération. Appelé à la barre, le voilà sur la touche, sans possibilité de reprendre du service. Adieu, vie parfaite.
Lucile, elle, atterrit dans ce village perdu du centre de la France. Réservée et secrète, la jeune femme traîne de vieilles casseroles derrière elle, qui ne manquent pas d’attirer l’attention de son nouveau voisin, Ethan.
Ils ne le savent pas, mais ils ont tout en commun. Si ce n’est le Glock caché sous l’oreiller de l’un, et le gamin dans le jardin de l’autre.

  • Éditeur : BMR
  • Prix ebook : 9,99 euros (13 mai 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI

Le coupable endiablé : Les frères Lucas, T3 de Jordan Marie

516g6NReruL._SY346_

 

Résumé

 

Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu… genre vraiment à nu.

Petal
J’ai aimé Luka Fields toute ma vie.

Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d’amour. Mais l’amour, ce n’est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C’est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez… Pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka
Petal était l’amour de ma vie.

La perdre m’a presque détruit. J’ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu’en tant que shérif, j’ai des menottes à disposition.

#New Adult #Sexy #Deuxième Chance

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Nombre de page : 312
  • Éditeur : Mxm Bookmark
  • Prix ebook : 5,99 euros (13 mai 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI
  • Prix broché : 17 euros (15 juin 2020)
  • Lien achat broché : ICI

Wild Soul de Lily Haime

41bHpBxbNWL

 

Résumé

 

Brooklyn. La nuit.

Sous les regards avides, Jade monte sur la scène du Whisper. Contraint de devenir strip-teaseur pour payer le centre de soins dans lequel sa mère a été placée, il a dû abandonner ses études, son amour de jeunesse et ses rêves.

Déjà plusieurs années que sa vie s’est effondrée et qu’il n’entrevoit plus aucun avenir, lorsqu’il rencontre Mel. Cet énigmatique tatoueur a dans les mains autant de talent que de violence. Il est surtout bien décidé à apprivoiser Jade et, pourquoi pas, à redessiner sa vie, à l’encre sur sa peau.

Mais Jade pourra-t-il seulement le laisser faire, alors qu’il danse depuis si longtemps au bord du précipice… ?

  • Éditeur : Milady
  • Prix ebook : 9,99 euros (13 mai 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI

15 mai 2020

Love & Lies on Campus, Part 1 de Emma Green

51qQrEtvuBL._SY346_

 

Résumé

 

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

  • Nombre de page : 219
  • Éditeur : Addictives
  • Prix ebook : 4,99 euros (15 mai 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI

Six, T3 : A nos âmes liées de Max L. Telliac

41ADtu7-EUL._SY346_

 

Résumé

 

Quelques mots en conclusion ?

« On a beaucoup dit de moi que je n’étais qu’une brute épaisse. Mais là, je vous assure, je ne suis pas si solide que ça… »

Allez, Hulk, on se mobilise !

« Le petit insouciant, c’est comme ça qu’on me voit ? Moi qui m’accommodais des orages en dansant sous la pluie, je me suis fait foudroyer. »

Un coup de pouce du destin, peut-être ?

« À ceux qui pensent que je suis naïve, je répondrais qu’ils n’ont pas rencontré un Londonien plus instable qu’une grenade… »

Besoin d’un « honey » susurré ?

« Je tiens toujours le rôle du torturé de service. Quand votre vie explose en mille morceaux, que reste-t-il ? Découvrir qui l’on est ? No way. »

La peur n’évite pas le danger, Jameson.

« Oublier le passé est-il envisageable ? Pas sûr quand il se mêle désespérément au présent. Objectif n°1 : ne plus sombrer. »

Un peu de nerfs, Mademoiselle Tentiller…

« Les questions existentielles attirent souvent vers les ténèbres. Pourtant, je dois me raccrocher à ma lumière… »

Capitaine Azarov, il va falloir vous reprendre !

Marc, Simon, Louise, Adam, Eva et Alex. Six âmes liées.

  • Nombre de page : 370
  • Éditeur : Black Ink Editions
  • Prix ebook : 3 ,99 euros (15 mai 2020)
  • Lien achat Ebook : ICI

Laisser un commentaire